Quelle serait la solution la plus "confort" entre une formule à 1 ressort à 30N/mm et une formule à 2 ressorts : compensation à 20N/mm et ressort principal à 35N/mm ???
merci Prototix.
en fait je viens d'avoir une réponse de Kerscher, c'est soit :
- 1 ressort à 30N/mm (565 €)
- 1 ressort principal à 30N/mm (ou 40N/mm en 2ème choix) + ressort de compensation à 20N/mm (705€)
a tout hasard, sais tu quel est la valeur en N/mm d'un ressort court rouge ? pour comparer
Bonjour,je commence à chercher des combinés filetés et j'aurait besoin de précision sur les FK.Au début du poste certain d'entre vous disent qu'ils sont raides,sur le site FK il y'a deux gamme de filetés FKVW13-3 ou FKXKKVW13-3.
J'aimerais savoir si vous parliez de la première référence ou de la deuxième?
J'ai une autre question a propos du prix, sur le site la première réf est à 428.90 euros.Savez vous si c'est le prix pour une jambe de force ou pour les deux?
Je cherche un compromis idéal pour une utilisation "week-end driver"sur ma 1302,si vous avez d'autre lien je suis preneur?
Merci d'avance.
ma 1303 est également en combinée FK et c'est franchement désagréable surtout sur petites routes...la moindre bosse et tu as l'impression que l'avant de la caisse vas se casser en 2...je retiens l'idée du changement de ressort qui celons moi va arriver pus vite que prévue...est ´il toujours possible de faire une commande yoyocox?