un grand merci à tous pour les compliments , ça fait vraiment plaisir
donc maintenant il faut que je m active de refermer ma boite pour essayer tous ça
j en profite du coup pour up gradé mes freins , refaire mes moyeux ( plus costaud ) avec goujons fixe plus écrous .
donc pour les freins ar voilà se que j ai récupéré , étrier brembo doubles pistons qui seront associés avec des disque en 283 ep 24
Pour les étriers je crois qu ils proviennent d une 911 mais je suis pas sur
je vous ferais une petite tof de mes moyeux ce wk si je les ai fini , ça plaira aux amateurs de pièces " tailler masse "
magnifique travail sur ton notch!
Pour tes étriers ce sont des arrières de 964 première génération, vérifie le diamètre des pistons mais il me semble qu'il est identique à ceux de l'avant des T3.
Un petit wk plutot calme , mais bon j ai pas pue m empécher de faire quelques copeaux
Donc un peu d acier qui va bien (25NCD16) , beaucoup employer dans l aéro , un peu de tour et peu de CN .....
Moyeu ar avec goujons fixe plus écrous , perçage 4 par 100
waouw, tu pars d'un moyeu existant que tu modifies ou bien c'est du 100% home made?
parce que je dois faire une modif de moyeu av subaru pour les passer en 5x130 et je me disait qu'il serait impossible de recréer les cannelures
diabolo a écrit :waouw, tu pars d'un moyeu existant que tu modifies ou bien c'est du 100% home made?
parce que je dois faire une modif de moyeu av subaru pour les passer en 5x130 et je me disait qu'il serait impossible de recréer les cannelures
D abord merci pour les coms
Je suis en effet parti d un moyeu existant que j ai modifier , c était plus simple ( enfin pour moi ) , mais il aurait été tout
a fait possible de tout tailler masse , pour les cannelures en electro érosion ( robot fil ) , et hop
diabolo a écrit :waouw, tu pars d'un moyeu existant que tu modifies ou bien c'est du 100% home made?
D abord merci pour les coms
Je suis en effet parti d un moyeu existant que j ai modifier , c était plus simple ( enfin pour moi ) , mais il aurait été tout
a fait possible de tout tailler masse , pour les cannelures en electro érosion ( robot fil ) , et hop
un grand merci pour l'information, je serais moins con aujourd'hui ;)
quelqu'un aurait un robot fil en stock ? parce que j'ai un tourneur mais pas d' usineur en electro érosion dans mes connaissances,
en tout cas respect, tu fais un travail génial