vwcab1302german a écrit :Nan le relais de la pompe s'envlenche pas car je ne l'ai pas j'ei juste branché les fil d'allumage directement a la batterie
Bin si tu semble l'avoir... c'est le marron carré!
Il serait bon de faire ton câblage bien propre pour être sûr du diagnostic. Ceci dit, j'ai démarré la première fois avec des fils volants...
Ah bah c'est le rond que je n'ai pas et sur le rond qui est la prise verre il y a le plus de la pompe , l'allumage et le + baterie ainsi qu'un fil quiretourne au calculateur c'est le rond qu'il me manque il faut que j'en achete un il faut que je trouve ce qui m'ennuie
Bah la j'ai réattaquer ma caisse et je recherche toujours le petit truc qui m’embête selon ce qu'on a pu me dire ce serait une masse qui m’emmerderait d’après mes potes qui font de la course de cote donc plus qu' à revoir tout sa et sa devrait péter logiquement mais pour le moment ce n'est point le cas malheureusement... si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
Apres un long moment d'absence dut au travaux immobilier ;) et plus internet me revoila alors quelque petites nouvelles.
Le manque de photo est du a ma connexion sur mon telephone qui ne veux pas ouvrir de facon a ce que je les hebergent.
La ligne d'essence est entrain d'etre recu en aviation de a jusqu'a z et le faisceau electrique de la subaru va disparaitre au profit d'une injection sybele challenger 5 voila les gros travaux qui se prepare sous peu ;) de quoi s'occuper maintenant que le chassis et la coque on pris place dans mon garage donc sa devrait evoluer sous peu ;) mais pour ce week end place aux 24heures donc cela va attendre !!
Merci benoit effectivement sa a pas mal avancer malgres que mon faisceau mais longtemps embêter alors quand je mi suis remis je mi suis remis efficacement