Présentation Buggyseb
Présentation Buggyseb
Salut a tous
je suis passionné VW depuis très longtemps
ayant eu une 1303 souvent prise pour le vilain petit canard a l'époque
un bay window westfalia de 78 en 2 litres
puis abandonné pour cause d'achat maison
j'y suis revenu avec une 1200 offert a madame ya 5 ans a peut pret je suis toujours sur le reto
le moteur est refait totalement ligne d'arbre passé en 1400 bigbore , vilo , culasse refaites, carbu allumage electronic
bref une bonne base pour reprendre la route sauf qu'il reste depuis trés longtemps maintenant la caisse a faire ça ce précise
j'ai aussi en parallèle une passion dévorante les audi en version S j'en ai deux une S8 D2 refaite depuis plusieurs moi et qui a repris la route un superbe bateau en repro 370ch et quelques modifs. et une S4 C4 pour tourner sur circuit que j'ai acheté un bouché de pain pour reprendre les modifs hamon mortors qui ont fait lâcher le bloc pour des mauvais choix de prépa et de montage pour l'instant elle repris du service avec un bloc d'origine le prochaine est en prépa avec un big turbo K27 et un repro O34 motorsport et d'autres modifs avec freinage Porsche 996 biturbo je vise 500cv.
ma passion Audi ma poussé vers un retour a une caisse VW ancienne me séparant de ma S8 je souhaite me faire un montage sur base VW ancienne avec un bloc 2 litres injection turbo et pourquoi pas pour tourner sur circuit
j'ai déjà les bielles et le vilo en stock acheté ya quelques moi
j'avoue que par moment je suis un peu dépassé par les modifs a faire sur un montage Turbine Porsche j'aurais des questions sur le sujet sachant que je reste sur du type 1
J'ai entendu parlé du montage coiffe Porsche avec adaptation alternateur si vous avez des infos je prends
je passerais du temps aussi m'enrichir des modifs a faire a tous les niveaux
le type de freinage perfo
les possibilités que vous avez sur des montages jantes
avez vous déjà monté de l'audi? est ce dans le respect du german look ??
j'arrête là
merci pour vos réponse et l'accueil
je suis passionné VW depuis très longtemps
ayant eu une 1303 souvent prise pour le vilain petit canard a l'époque
un bay window westfalia de 78 en 2 litres
puis abandonné pour cause d'achat maison
j'y suis revenu avec une 1200 offert a madame ya 5 ans a peut pret je suis toujours sur le reto
le moteur est refait totalement ligne d'arbre passé en 1400 bigbore , vilo , culasse refaites, carbu allumage electronic
bref une bonne base pour reprendre la route sauf qu'il reste depuis trés longtemps maintenant la caisse a faire ça ce précise
j'ai aussi en parallèle une passion dévorante les audi en version S j'en ai deux une S8 D2 refaite depuis plusieurs moi et qui a repris la route un superbe bateau en repro 370ch et quelques modifs. et une S4 C4 pour tourner sur circuit que j'ai acheté un bouché de pain pour reprendre les modifs hamon mortors qui ont fait lâcher le bloc pour des mauvais choix de prépa et de montage pour l'instant elle repris du service avec un bloc d'origine le prochaine est en prépa avec un big turbo K27 et un repro O34 motorsport et d'autres modifs avec freinage Porsche 996 biturbo je vise 500cv.
ma passion Audi ma poussé vers un retour a une caisse VW ancienne me séparant de ma S8 je souhaite me faire un montage sur base VW ancienne avec un bloc 2 litres injection turbo et pourquoi pas pour tourner sur circuit
j'ai déjà les bielles et le vilo en stock acheté ya quelques moi
j'avoue que par moment je suis un peu dépassé par les modifs a faire sur un montage Turbine Porsche j'aurais des questions sur le sujet sachant que je reste sur du type 1
J'ai entendu parlé du montage coiffe Porsche avec adaptation alternateur si vous avez des infos je prends
je passerais du temps aussi m'enrichir des modifs a faire a tous les niveaux
le type de freinage perfo
les possibilités que vous avez sur des montages jantes
avez vous déjà monté de l'audi? est ce dans le respect du german look ??
j'arrête là
merci pour vos réponse et l'accueil
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Présentation Buggyseb
Salut et bienvenue!
Tu trouvera déjà 80% des réponses en passant tes nuits sur les divers sujets...
Tu trouvera déjà 80% des réponses en passant tes nuits sur les divers sujets...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Présentation Buggyseb
Merci j'ai dejà commencé de la lecture effectivement en espérant quand même de la communication.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2586
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Présentation Buggyseb
Bienvenue ici en tout cas. Hésite pas à partager tes habitudes sur audi, c'est toujours enrichissant
Re: Présentation Buggyseb
je poserais une ou deux photos
ou deux photos si tu veux aprés tu as mon lien facebook audi reste Hors sujet ici
et si je commence tu vas m'en vouloir de parler que de ça LOL
par contre si besoin d'info c'est mon rayon...
ou deux photos si tu veux aprés tu as mon lien facebook audi reste Hors sujet ici
et si je commence tu vas m'en vouloir de parler que de ça LOL
par contre si besoin d'info c'est mon rayon...
Re: Présentation Buggyseb
voici
ma S8
Uploaded with ImageShack.us
ma S4
Uploaded with ImageShack.us
je vais developer la cox quand même et une petite video du moteur en rodage
ma S8
Uploaded with ImageShack.us
ma S4
Uploaded with ImageShack.us
je vais developer la cox quand même et une petite video du moteur en rodage
- mycki_78
- Membres confirmés
- Messages : 64
- Enregistré le : 01 juin 2010, 19:29
- Votre German : karmann ghia
- Moteur : 1915 type1
Re: Présentation Buggyseb
salut cyril
et quel beau boulot tu nous a fais sur la S8 !!!! bravo
dommage de t'en séparer mais c'est pour la bonne cause !
hate de voir ton projet commencer
et quel beau boulot tu nous a fais sur la S8 !!!! bravo
dommage de t'en séparer mais c'est pour la bonne cause !
hate de voir ton projet commencer
Re: Présentation Buggyseb
merci a toi
je finalise quelques trucs cette semaine avant son départ en vente
madame souhaite ce séparer de la 1200 ça m'embête elle est pas fini je voudrais le voir au moins être apte au CT comme tu as fait avec la cup...
je finalise quelques trucs cette semaine avant son départ en vente
madame souhaite ce séparer de la 1200 ça m'embête elle est pas fini je voudrais le voir au moins être apte au CT comme tu as fait avec la cup...
Modifié en dernier par buggyseb le 21 oct. 2013, 15:18, modifié 1 fois.
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Présentation Buggyseb
que de beaux jouets!!! soit le bienvenu parmi les fous!!
Re: Présentation Buggyseb
merci a toi je vais mettre quelques toffs du 1200 et surtout le moteur qui est reconditionné a neuf
Re: Présentation Buggyseb
Salut petite news j'ai enfin trouvé mon projet hélas german que le P de Porsche et R de réplica donc pas sa place ici hélas merci de vos interventions
je passerais surement pour les partie moteur car on aura la turbine a prévoir lol
je passerais surement pour les partie moteur car on aura la turbine a prévoir lol
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Présentation Buggyseb
ben si pourquoi, y a dom qui avait commencé un projet porsche replica subaru aussi donc reste là et fais nous part de tes avancées
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités