je suis passionné VW depuis très longtemps
ayant eu une 1303 souvent prise pour le vilain petit canard a l'époque
un bay window westfalia de 78 en 2 litres
puis abandonné pour cause d'achat maison
j'y suis revenu avec une 1200 offert a madame ya 5 ans a peut pret je suis toujours sur le reto
le moteur est refait totalement ligne d'arbre passé en 1400 bigbore , vilo , culasse refaites, carbu allumage electronic
bref une bonne base pour reprendre la route sauf qu'il reste depuis trés longtemps maintenant la caisse a faire ça ce précise
j'ai aussi en parallèle une passion dévorante les audi en version S j'en ai deux une S8 D2 refaite depuis plusieurs moi et qui a repris la route un superbe bateau en repro 370ch et quelques modifs. et une S4 C4 pour tourner sur circuit que j'ai acheté un bouché de pain pour reprendre les modifs hamon mortors qui ont fait lâcher le bloc pour des mauvais choix de prépa et de montage pour l'instant elle repris du service avec un bloc d'origine le prochaine est en prépa avec un big turbo K27 et un repro O34 motorsport et d'autres modifs avec freinage Porsche 996 biturbo je vise 500cv.
ma passion Audi ma poussé vers un retour a une caisse VW ancienne me séparant de ma S8 je souhaite me faire un montage sur base VW ancienne avec un bloc 2 litres injection turbo et pourquoi pas pour tourner sur circuit
j'ai déjà les bielles et le vilo en stock acheté ya quelques moi
j'avoue que par moment je suis un peu dépassé par les modifs a faire sur un montage Turbine Porsche j'aurais des questions sur le sujet sachant que je reste sur du type 1
J'ai entendu parlé du montage coiffe Porsche avec adaptation alternateur si vous avez des infos je prends
je passerais du temps aussi m'enrichir des modifs a faire a tous les niveaux
le type de freinage perfo
les possibilités que vous avez sur des montages jantes
avez vous déjà monté de l'audi? est ce dans le respect du german look ??
j'arrête là
merci pour vos réponse et l'accueil
