Merde alors, c'est vrai qu'il n'etait pas productif mais il est redevenu motivé pour le moment alors je le garde,prototix file lui ta main gauche, vu que t' en a 2 ;-)
comment ca un autre organe?
ca sent le pourrissage de post ici
pour le radiateur , je l ai monte a cote de la boite avec un ventilo.
c est plus rassurant avec un ventilo quand tu te prends des bouchons l ete( notamment quand tu vas a spa) a moins que ta voiture ne sois destiné qu au circuit.
Vipergrun a écrit :pour le radiateur , je l ai monte a cote de la boite avec un ventilo.
c est plus rassurant avec un ventilo quand tu te prends des bouchons l ete( notamment quand tu vas a spa) a moins que ta voiture ne sois destiné qu au circuit.
merci de l info,l auto ne fera pas que du circuit,beaucoup de route aussi.
je n ai pas encore commander le radia...
mais j ai recu mon relais de direction monter sur roulements et mes barres de directions alongee.
j ai aussi ajouter un stikers ...
pas de grande news, juste peinture et montage des barres de direction allongées et du renvois de direction sur roulement ...
pour le montage du radiateur (et gagner du poids ) derriere la juppe je suppose que vous enlever la tole de renfort qui est fixer sur le nez de chassis ...
oui tu vire l'espece de tole par choc
ensuite le faite de mettre ton radia derrière une juppe sans trou mais qui depasse seulement de 1 a 2 cm en dessous suffit a refroidir
la tole est deja viree
pour le radia,de memoire sur la 1303 de kevin,le siens depasse de quelques cm, pas de trous dans la jupe et pas de chauffe ...
je testerais comme cela,si probleme je decoupe