Salut ,
Voilà , je cherche , d'après l'expérience de chacun , à connaitre quel est le déport idéal pour une cox de 68 : train AV rotules , train Ar trompettes , freinage de 944ph1 atmo AV et Ar pour des jantes en 17x7 sans dépasser des ailes d'origine ???
D'après ce que j'ai pu lire sur différents autres forums , les personnes ayant effectué ce même montage ont installé des cales de 20mm AV et AR sur des jantes 17x7 en déport ET55 et tout passe dans les ailes sans soucis .
Donc , si je ne me trompe pas des jantes 17x7 avec déport ET35 ( la jante idéale ! ) c'est must et ça passe sans élargir les ailes !
Quelqu'un peut confirmer ou je suis planté quelque part ??
Freinage 944 ph1 et déport de jante ??
- viking
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:45
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: freinage 944 ph1 et déport de jante ??
Les cales c'est surtout pour le braquage mais faut rétrécir d'autant
- viking
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:45
Re: freinage 944 ph1 et déport de jante ??
Donc mon raisonnement se tient ? un ET35 , ça passe dans les ailes d'origne ( voir surtout au ras des ailes ) alors ?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: freinage 944 ph1 et déport de jante ??
d origine ca doit être du 4,5 ET26 je crois, faut controler , ca pourrai passer en mettant du carrossage et pas de pneus qui debordent
- viking
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:45
Re: Freinage 944 ph1 et déport de jante ??
ok , le plus sage restant de prendre un déport plus vers ET50 et caler le tout pour ça reste dans l'aile ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités