
ça rentre sous mes ailes ou pas?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?
en erection y a pas de frein, on le coupe pour ceux qui ont une petite kekette pour qu il aient l impression au repos d avoir plus long, c est ca docteur ? 

- Kamikaz1303
- Membres confirmés
- Messages : 47
- Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:06
- Votre German : Cox 1303 de 1972
- Moteur : 1600 DA
- Localisation : Haute Normandie
Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?
MDRtham a écrit :en erection y a pas de frein, on le coupe pour ceux qui ont une petite kekette pour qu il aient l impression au repos d avoir plus long, c est ca docteur ?

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?
ON M'AURAIT MENTI???sans le frein c'est vite 2cm de gagné...
Tham, moi on m'a dit de le garder pour être plus performant en session d'arsouille,
surtout à l'approche des virages à 180°...
Il faut dire aussi que plus on les utilisent fort, plus ça chauffe à cause de l'effort de friction
et on peut vite arriver à une défaillance.
je parle en connaissance de cause, j'ai eu ce problème en bout de ligne droite une fois,
je m'en suis sorti mais j'ai noyé la piste de liquide de frein...
Dans les paddock, ça a gueulé....
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités