Voila à quoi ressemble l'intérieur du 1915 après +50000km
Ce qui est moins drôle c'est que le full flow a été foiré. Pour boucher le trou de la pompe a huile j'ai taraudé le trou a boucher et utilisé un écrou alu fileté extérieur qui se sert avec un clef BTR. Et bien c'est de la merde l'écrou alu a fini par se percer Full flow = 0 !!!!
On peut voir sur les photos la tronche des coussinets et du vilo
Lors d'une modif fullflow, il faut boucher côté carter ET côté pompe pour, sans parler de ton problème,
pour éviter d'avoir une mise sous pression de la section entre la pompe et le bloc et donc des pertes.
Je vois aussi que tu as monté ton bloc à la patte silicone grise, c'est vraiment une très mauvaise idée
car cette patte laisse un film ente les deux demi-carters. Le film créé une épaisseur qui rend ta ligne hors
côté avant même que ton moteur tourne. Patte anaérobie et rien d'autre, avec la patte que tu as mis,
avoir sorti des coussinets comme ça ne m'étonne pas du tout. Contrôle le voile de ton vilo, j’espère que
non mais il y a des chances qu'il ait malheureusement bougé.
A part ça, ton moteur a bien vécu sur ses 50000 bornes, les pistons et culasses ont l'air en bon état, c'est
sympa de voir ça, bravo pour les réglages.