bon de retour aprés quelques jours
l'association moteur boite est ok
vendredi je n'ai finalement pas trouvé de tige fileté pour le demarreur car trop courte celle que j'avais ( hormis en acier zingué ) ou ou boulon assez long pour le démarreur , donc j'ai bricolé pour le démarreur je chercherai plus tard ( car la seule que j'ai trouvé est a 29 € ht le mètre en acier 12.9)
j'ai donc fini de tout remonté et la ca marche pas
- pas de jus a la bobine ( sur le faisceau )
- pas de jus a la pompe a essence ( sur le faisceau )
donc bon pas de soucis je me dis deja bien enervé

on met en direct la pompe no soucy elle tourne et idem pour la bobine je branche en direct , je commence a donné quelques coup de démarreur et la un gros jet d'essence , durite percé derrière l'alternateur , seul et unique durite que j'ai oublié de changé

:bash: , et du coup fallait tombé l’alternateur pour la changé et puis 19h , temps de rentré car le lendemain on va cherché avec mon meilleur pote un pick up gmc benne longue de 64
donc samedi road to lyon en cadillac deville coupé lowrider , pour un véhicule que l'on a même pas pris car beau de loin mais loin d’être beau , et qui d’ailleurs tombera en panne électrique avant même avec un faisceau qui a pris feu avant avant même que l'on puisse faire un essai routier des 300 cv dont il devait avoir sous le capot , return to marseille
et aujourd’hui je vais bricoler au bus pour le faire démarré , essaye de faire tourné , batterie hs :bash: :bash: :bash: raahhh , bon je prend celle de la golf ça va mieux !!
et puis essaye , essaye , essaye , et ça démarre pas , je vérifie l'arrivé d'essence , c'est ok et puis je me dit tiens je vais regardé la bobine
je prend une bougie que je met sur le bloc pour voir si il y a une étincelle , et la rien , pas d’étincelle a aucun moment du tour du rotor
et sur la bobine , j'ai du courant sur la borne - de celle ci ?
je pense bobine hs ?
vous en pensez quoi vous ?
car la je craque , je suis proche du démarrage et ça veut pas