La seul chose que je vendrai a part est le moteur (pour passionner Volkswagen combi) si non la voiture est a prendre entière cette annonce est la dernière avant de la mettre chez un ferrailleur
quelques news..
le moteur va se refaire faire une santé avec tous les coussinets neufs, controle de tous le bordel segmentation ou pistons neufs suivant côte.. bref, une belle remise a neuf, histoire de repartir sur de bonne base et enquiller les km
tor66 a écrit :quelques news..
le moteur va se refaire faire une santé avec tous les coussinets neufs, controle de tous le bordel segmentation ou pistons neufs suivant côte.. bref, une belle remise a neuf, histoire de repartir sur de bonne base et enquiller les km
Bon bah c'est cool tout ca!!! Content pour toi! en ce moment il n'y avait rien d'interessant ici te concernant...
merci Alan d'avoir jeté un oeil chez les bridé
Oui presque l'esprit tranquille.... mais chut, faut pas le dire a Tham, si faut je passe en stage 1
Non mais c'est clair que d'avoir un moteur dont tu es sur, ca le fait... pas trop envie de me retrouver sur le bord de la route avec la famille... du coup, vais lui monter mon radiateur d'huile aussi... et avec ca, j'serais bien