le lily's rusty's II bientot sur la route

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par franckys13 »

allumeur arrivé a la poste , je vais le cherché demain matin car j'etais pas la hier ...

montage demain apre :twisted:


pour mister tor , j'ai fait hier 350 km avec un bus avec train trés trés bas et retreci au max , bah 120 km/h stable sans aucun soucis avec quelques pointes a 130 et no soucy ca tiens bien la route :-D 8) donc je pense pas avoir de soucis avec le miens :roll: 8) :lol:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par kev1 »

Pour les 2 gars du sud qui roule en sub 130 je ne pense pas que se soit une pointe! ;-)
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par Benoit »

Non, je confirme!
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par tor66 »

130 c est même pas une pointe en 3 ..... :-)
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par franckys13 »

tor66 a écrit :130 avec un train rétréci et un westy, tu rêve !!!! :roll: :roll: ca va etre chaud a controler !!! 110 c'est bien :biggrin: :wink:
je parlais de ca en fait ... :wink:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par kev1 »

tor66 a écrit :130 c est même pas une pointe en 3 ..... :-)

:lol: :lol: :lol:
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par franckys13 »

j'aimerais dire ca moi aussi ....


un jour viendra , un jour viendra .... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par tor66 »

j'avais bien compris Francky :wink: :wink: mais faut etre réaliste..on dit la même chose... faire une pointe à 130 avec un train avant retrecie, ca va !!! par contre passer la 4 à 130, et rouler en vitesse stabilisé à 140/150, tu pourra jamais !!!! même moi qui est des grosses jantes (205/40/17 pour les pneus), un train avant en largueur d'origine, les rotules nikel, le boitier de direction sans jeu, le flector neuf...bref...ben faut pas qu'il y est trop de vent latéral, sinon je tiens pas cette allure la !!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: sans faire dans mon froc :lol: :lol: :lol:
pour rouler vraiment vite avec un bay, faut pas un westy.... :wink:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par ElPax »

Même en mettant de la chasse, avec des cales ?
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par Xav »

Des cales sur un bus?
Le seul moyen serait de faire les platines en avancant les trou du tube inférieur ou un truc du genre.
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par franckys13 »

oui j'ai bien compris tor :D de toute façon le but est de pouvoir rouler a vitesse stable sans tomber a 90 dans les monté :wink: et aussi de moins consommer et de pouvoir rouler a l’éthanol ....

mais sinon avec le bus du pote 120/125 compteur en continue et pas trop de soucis de tanguage il y avait du vent pourtant et on a pas ressenti de mouvement latéraux ..., peut être du fait qu'ils soit a 5 cm du sol :roll: après je me suis pas amuser a prendre de grande courbe a cette vitesse :lol: :lol: :lol:



une fois le swap fini celui la j'envisage sérieusement , pas cette année ( cause 15 jours a las vegas en novembre pour le SEMA show ) mais en 2015 je vise et j'aurais un crewcab dont je swapperai en sub , car j'ai fais connaissance avec un gars qui la fait pas loin de chez moi qui roule en cox mais en version turbal .... , il tient un garage et aime ce genre de projet apparemment :boire: , si j'arrive a trouver la base en 2014 ça serait cool et ça me laisserais le temps de trouver les pièces a droite a gauche .. :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par tham »

tor66 a écrit :j'avais bien compris Francky :wink: :wink: mais faut etre réaliste..on dit la même chose... faire une pointe à 130 avec un train avant retrecie, ca va !!! par contre passer la 4 à 130, et rouler en vitesse stabilisé à 140/150, tu pourra jamais !!!! même moi qui est des grosses jantes (205/40/17 pour les pneus), un train avant en largueur d'origine, les rotules nikel, le boitier de direction sans jeu, le flector neuf...bref...ben faut pas qu'il y est trop de vent latéral, sinon je tiens pas cette allure la !!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: sans faire dans mon froc :lol: :lol: :lol:
pour rouler vraiment vite avec un bay, faut pas un westy.... :wink:

c est pour ca que t as le cul serré ma poule !!!!
:biggrin:
Avatar du membre
lehardi
Membres confirmés
Messages : 337
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
Votre German : Transporteur 82
Moteur : 2056cc T4
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par lehardi »

Bon alors cet allumeur ?? t'as dû avoir le temps d'aller le chercher à la poste ... quand est ce que tu le monte qu'on entende ton alfa rugir ! :-D
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par franckys13 »

il est monté ainsi que tout le reste , mais mme la batterie que j'ai mise a chargé toute la nuit a décidé de rendre l’âme après 2 coup de démarreur , donc demain matin démontage batterie de la moderne pour la mettre dans le bus .... :cry: :?
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: le lily's rusty's II bientot sur la route

Message par Superflo »

Je crois que la c'est clair il y a rejet du greffon :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités