je me suis décidé sur la cylindrée de mon nouveau t4 : ca restera un 2.4 , j avais déja le vilo en stock
usage de l auto : route + piste , je veux une puissance haut dans les tours
voila la config que j envisage:
culasses lrj tuning , montée actuellement en 48*40 inox , double ressorts
carbus 51.5 ida
aac 86c , poussoirs rs motor
vilo dpr en 71 mm a contrepoids
bielles b.a.s allégées et polies
pistons j.e en 103
volant motor allégé en 215 , vis b.a.s
pignons aac taille droite ( magnum ou AA ? )
concernant les culasses , j ai pesée les soupapes : 105 g pour l admission et 85 g pour l échappement
sachant que les sièges sont en bérilium je peux mettre des soupapes en titane; une soupapes titane en 48 fait 70 g , a votre avis est ce que ca vaudrait le coup ?
pour les pignons taille droite , quelles différence entre AA et magnum ?
si vs avez des conseils ou avis n' hésitez pas
