Salut,
Je recherche les cotes pour usiner mon carter pour y mettre ma soufflante porsche comme remmele .
Un plan était dispo sur l'ancien forum mais je ne l'ai pas sauvegarder .
Je peux faire l'usinage à plat beaucoup plus facilement que l'usinage BAS.
En cherchant j'ai trouvé cela :
"La cote de profondeur est de:114mm,ensuite pour les percages il faut que tu positionne la platine de facon a ce que la poulie de ta turbine porsche soit dans le meme plan que ta poulie de vilo, et là tu peux repérer tes percages.
A+
On ne voit pas tres bien: la cote en haut:12mm
et celle à droite est:86mm"
Et ce plan :
Par contre la cale que Remmele vends est bien prévu pour un diametre de 260mm car j'ai lu ailleurs que c'est pour du diametre 265mm ???
Un truc me turlupine avec ce montage.
Si je repecte les plans de la cale et de l'usinage du bloc, l'usinage pour la pose de la turbine est 12mm plus haut que le systeme BAS.
Apres il y aurait la coiffe, la courroie et la sangle à modifier !!!.
A mon avis, la cote de 86mm devrait être reduit de l'epaisseur de la cale mais à 74mm au dessus de l'axe du vilo , c'est le gougeon !!!!
vu les cote de la platine c'est 260 qu'il va mettre
mais rien n'empèche de modifier les cote de la platine pour mettre une "mini" turbine en 240 ou une en 280 de 964/993
Je suis vraiment un boulet J'avais pas vu la cote 260.... sur la platine.Et en plus je viens de déposer ma turbine chez l'usineur avec une cote de 260mm