diabolo a écrit :superbe achat!! il est ou l'escargot? avec tout le bon matos qu'il y a sur ta caisse, faut un turbo!!!
Il est là!!!
Voila Moteur reçu ca matin! il est au chaud et deja pas mal démonté! J'apporte le collecteur admission chez Jeffrey's le week end prochain voir si ils se sentent chaud pour le découper,retourner et ressouder l'emplacement papillon...
Le moteur a 50 000km aussi celui-ci et il m'a couté 450€ il est super bien conditionné (comme d'hab au Japon) tous les orifices sont bouchés par des capuchons... On a des cours a prendre sur l'envois de pièces!
Ha non pardon 66000Yens avec alternateur et frais de ports compris--> 471€
???ce n'est pas possible !! si ??? parce que lorsqu'on connait le tarif d'un container du continent américain jusqu'en europe ..... alors depuis le japon jusqu'à l'Europe, je suppose que c'est assez proche ........... enfin, c'est ce que coûterait rien que le transport pour acheminer un tel moteur de Lille à Marseille !!!!!! ils n'auraient pas des flat six d'origine de Stuttgart dans ces tarifs là ????? avec la boite si possible, mon popo westy serait content
Ha non pardon 66000Yens avec alternateur et frais de ports compris--> 471€
???ce n'est pas possible !! si ??? parce que lorsqu'on connait le tarif d'un container du continent américain jusqu'en europe ..... alors depuis le japon jusqu'à l'Europe, je suppose que c'est assez proche ........... enfin, c'est ce que coûterait rien que le transport pour acheminer un tel moteur de Lille à Marseille !!!!!! ils n'auraient pas des flat six d'origine de Stuttgart dans ces tarifs là ????? avec la boite si possible, mon popo westy serait content
Nan mais je vis au Japon pour le moment donc frais de port pour chez moi au Japon... Oui Kevin je l'ai acheté a un gars sur yahoo auction... ;)
Non quand mon contrat sera fini ou quand je quitterai le Japon nous avons prévu un container pour ramener tous les meubles et autres achetés ici... Donc il ya le temps... Minimum 2 ans!