Suspensions, améliorations...
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 31 janv. 2014, 10:17
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 31 janv. 2014, 13:09
bien sympa cette crema, t as une idee de prix?
Xav
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Message
par Xav » 31 janv. 2014, 14:01
Je m'étais renseigné il y a au moins un an, et c'était genre 800/900€ si je me souviens bien.
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 31 janv. 2014, 15:40
C'est pour les 12/13/1500 mais pas les mcpherson... ou bien ça s'adapte selon vous?
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117 Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38
Message
par Lasriz » 31 janv. 2014, 15:55
ça ressemble beaucoup à une crémaillère de Saxo ou C3, non?
Xav
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Message
par Xav » 31 janv. 2014, 16:38
Pas pour mc pherson. Crémaillère existante expressément adaptée pour train à lames.
Je l'ai vue sur un stand à une bourse, vraiment bien foutu.
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 31 janv. 2014, 16:46
oui ca ressemble très fort à ma crémaillère de peugeot 106, donc citroen saxo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités