Voilà, ça y est, j'ai mon freinage de 944 turbo !!!!
J'avais vu un post sur le site où on povait voir la modif des fusées avants afin de les monter sur la 1303 avec les jambes de forces d'origines mais je n'arrive à le retrouver.............. si vous l'avez sous la main.
Sinon, si vous avez d'autres montages, merci.
Pour ma part, j'avais pensé récupérer la partie basse des jambes de 944 turbo sur lesquelles j'aurai gréffé la partie haute des jambes de 1303 mais une question persiste, et la Géométrie du train avant dans tout cela ??????????? si vous avez la réponse, n'hésitez pas !!!
Freinage de 944 turbo.
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- Superflo
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Non pas de cotes, mais si tu veux conserver des amortos en entaxe cox tu peux faire un montage a blanc en faisant une cale de 2mm et en montant que la vis du bas, tu faits pivoter ta fusée de bas en haut pour avoir un bon carrossage approximatif, et tu pourra ainsi determiner ou repercer le trou supérieur.
En ce qui concerne la géométrie du train avant, j'avais un peu peur que ca dégrade la tenue de route, mais pas du tout, ca fonctionne trés bien pour moi.
En ce qui concerne la géométrie du train avant, j'avais un peu peur que ca dégrade la tenue de route, mais pas du tout, ca fonctionne trés bien pour moi.
- kevin
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Un grand merci, c'est ce que je cherchai, en fait ça se trouve dans le post concernant le montage des fusées d'atmo phase 1, voilà pourquoi je ne trouvai pas...........
Sinon, ce n'est pas le fait qu'il faille décaler le trou de fixation supérieur vers le bas afin d'adapter la jambe de force de 1303 qui me chagrine, mais plutôt qu'on décale ce même trou vers l'extérieur de la voiture (carrossage)
J'avais pensé fabriquer une jambe de force avec la partie basse d'une 944 turbo et la partie haute de la 1303 mais seulement, il serait logique que le carrosage ne serait pas bon puisqu'il faut décaler la fixation supérieure quand on veut garder la jambe de force de la 1303 !!!! à moins que la fixation haute côté jambe de force de la 944 turbo soit également décalée, ce qui rattraperait la différnece de carrossage...............
Si l'un d'entre vous à une photo d'une jambe de force de 944 turbo, je suis évidement preneur ...
Sinon, ce n'est pas le fait qu'il faille décaler le trou de fixation supérieur vers le bas afin d'adapter la jambe de force de 1303 qui me chagrine, mais plutôt qu'on décale ce même trou vers l'extérieur de la voiture (carrossage)
J'avais pensé fabriquer une jambe de force avec la partie basse d'une 944 turbo et la partie haute de la 1303 mais seulement, il serait logique que le carrosage ne serait pas bon puisqu'il faut décaler la fixation supérieure quand on veut garder la jambe de force de la 1303 !!!! à moins que la fixation haute côté jambe de force de la 944 turbo soit également décalée, ce qui rattraperait la différnece de carrossage...............
Si l'un d'entre vous à une photo d'une jambe de force de 944 turbo, je suis évidement preneur ...
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