boite 914 1700
- david 94
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boite 914 1700
Bonsoir
J ai une question a propos des boite de 914 , pour la monter dans une vw je dois retourner le couple conique et forcément changer le nez mais quand est il de la commande de boite
Doit ton la changer , la modifier ??
Si quelque un a un lien : Expliquation , tudo , photos , je suis preneur
Merci
J ai une question a propos des boite de 914 , pour la monter dans une vw je dois retourner le couple conique et forcément changer le nez mais quand est il de la commande de boite
Doit ton la changer , la modifier ??
Si quelque un a un lien : Expliquation , tudo , photos , je suis preneur
Merci
- bruno25
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Re: boite 914 1700
salut, oui il faut changer le nez de boite, récupérer ou fabriquer une tige de commande, et bien sur retourner et régler le diff.
- david 94
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Re: boite 914 1700
Merci
Des infos ou des photos sur la fabriquation de cette commande ?......
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- Superflo
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Re: boite 914 1700
J'imagine que tu vas acheter le nez Martin Bott pour boite 914, il doit avoir une solution pour la commande.
Retourner le diff et faire ça dans les règles nécessite quelques outils très spéciaux.
Retourner le diff et faire ça dans les règles nécessite quelques outils très spéciaux.
- david 94
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Re: boite 914 1700
pour le nez , j en ai un de 901/911 qui traine
pour retourner le couple ça devrait aller ( 2 /3 potes qui savent faire ), juste la tige de commande
est il possible de modifier celle de 914 ou faut il acheter une commande porsche et surtout ou ?
car chez martin je ne la vois pas au catalogue ...
pour retourner le couple ça devrait aller ( 2 /3 potes qui savent faire ), juste la tige de commande
est il possible de modifier celle de 914 ou faut il acheter une commande porsche et surtout ou ?
car chez martin je ne la vois pas au catalogue ...
- Superflo
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Re: boite 914 1700
Si je me rappel bien certain trous de fixation du nez 901 diffèrent de celui de 914, à confirmer.
- david 94
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Re: boite 914 1700
Superflo a écrit :Si je me rappel bien certain trous de fixation du nez 901 diffèrent de celui de 914, à confirmer.
ah pas cool , je te confirme ça
- bruno25
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Re: boite 914 1700
effectivement, les trous de centrage ne sont pas les même.
pour ma part la tige de commande est un mixe de la 914 , une douille est un morceau d'acier stub ( calibré ).
le tout soudé au TIG sans apport de métal (plus fin)
pour ma part la tige de commande est un mixe de la 914 , une douille est un morceau d'acier stub ( calibré ).
le tout soudé au TIG sans apport de métal (plus fin)
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Re: boite 914 1700
aurais tu une photo de ton montage
j ai une boite 914 2l que je voudrais monter
j ai une boite 914 2l que je voudrais monter
- Superflo
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Re: boite 914 1700
La commande boite est différente sur la 2L, mieux vaut partir d'une 1,7L
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Re: boite 914 1700
sauf que j ai deja cette boite
- bruno25
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Re: boite 914 1700
salut, pour la boite 2l,le plus simple et de monter un sélecteur a câble
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Re: boite 914 1700
un selecteur a cable?comme les golf?
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Re: boite 914 1700
oui, ça peut etre une solution, lorsque je construisais mon buggy TT en boite combi, je voyais aussi un truc comme ça:
http://www.cableshift.com/home.html
http://www.cableshift.com/home.html
- david 94
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Re: boite 914 1700
salutbruno25 a écrit :effectivement, les trous de centrage ne sont pas les même.
pour ma part la tige de commande est un mixe de la 914 , une douille est un morceau d'acier stub ( calibré ).
le tout soudé au TIG sans apport de métal (plus fin)
merci pour l info aurais tu un petite photo de ta barre ?
j ai monté sans probleme le nez ref 901 que j avais

est il possible de démonter la barre sans ouvrir completement la boite , il y a un accés qui apparament serait presque en face , peut on défaire la goupille par la ?
david
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