Salut, étant en train de réunir des pièces pour ma 1302 afin de pouvoir y coller des chevaux, je voulais savoir si monter un train avant de 1303 à partir de 75 pourvu d'une crémaillère et de bras de suspension différents représente une amélioration non négligeable, sachant que l'auto va recevoir un ensemble de 944 turbo pour les freins ainsi qu'un train arrière de même provenance?
Vos avis?
Train avant 1303 sur 1302
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 714
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: Train avant 1303 sur 1302
oui c'est une amélioration si tu as les pièces n'hésites pas
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Train avant 1303 sur 1302
Crémaillère d'origine sur un 1302, il va falloir modifier châssis et coque pour la monter.
N'oublie pas de cardan de direction spécifique aux créma.
Dans tous les cas, passer d'un montage A à un B est un gros avantage si la voiture n'est pas
monté à la vas vite, et monter une créma le sera encore plus mais demande beaucoup plus de
travail qu'un simple remplacement de pièces.
N'oublie pas de cardan de direction spécifique aux créma.
Dans tous les cas, passer d'un montage A à un B est un gros avantage si la voiture n'est pas
monté à la vas vite, et monter une créma le sera encore plus mais demande beaucoup plus de
travail qu'un simple remplacement de pièces.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 11:37
Re: Train avant 1303 sur 1302
Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité