Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
C'est bon ca! Pour le train red9 peinture obligatoire sous peine de les voir rouiller a vu d'oeil... quel soucis d'etrier?
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
oui la peinture je la gratte avec les ongles et les soudure du carré sur la platine qui tien le bras,
sont trop meulées je voie le manque de soudure et les cordons cotés carré sont pas creux mais bombés c'est pas bon signe
pour l’étrier c'est pas un Porsche que j'ai reçu avec mes bras (3 Porsche et 1 ?) de plus il a était modifiée a l’arrache
mais bon le vendeur veux bien voir pour m'arranger ça !!!
sont trop meulées je voie le manque de soudure et les cordons cotés carré sont pas creux mais bombés c'est pas bon signe

pour l’étrier c'est pas un Porsche que j'ai reçu avec mes bras (3 Porsche et 1 ?) de plus il a était modifiée a l’arrache
mais bon le vendeur veux bien voir pour m'arranger ça !!!
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
3 étriers porsche et un d une autre marque
c est un peu abuser de te livrer comme cela quand meme

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Ah sympa ce vendeur!!...
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
et bien c'est vraiment le même pas signé Porsche jusque la c'est pas grave mais il est modifié au niveau de ça fixation
bref pour le moment il a l'aire de vouloir me le changer
bref pour le moment il a l'aire de vouloir me le changer

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
après une petite discutions avec notre benoît favori
je vous fais par de ce site ou je viens de commander le triptyque enfin pas 3 mais 6 points
rescription dans 15 jours !!!
http://www.mendeolasuspension.com/index.html
y a aussi un kit train avant pour 1302 1303 a crémaillère type " Kanrinin " mixé avec le red9
mais j'ai pas l’œil pour voir si c'est du bon
et le kit de suppression de barres de torsions est de toutes beautés
je croise les doigts on verra s'ils sont sérieux

je vous fais par de ce site ou je viens de commander le triptyque enfin pas 3 mais 6 points

rescription dans 15 jours !!!
http://www.mendeolasuspension.com/index.html
y a aussi un kit train avant pour 1302 1303 a crémaillère type " Kanrinin " mixé avec le red9
mais j'ai pas l’œil pour voir si c'est du bon

et le kit de suppression de barres de torsions est de toutes beautés

je croise les doigts on verra s'ils sont sérieux
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'est le train avant de la cox à low. hate de voir ton sixtpque! 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Je me demande quel poids ça peut bien faire par rapport à un CSP en alu.
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
oui j'avais remarquer les zieutons inox et voir les tiges métal
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
j'espere qu'avec toutes ces belles évolutions tu vas nous virer ton pare choc arriere...




- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ok y aura que des photos de face 

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
vous avez l’étrier adapté en vu
très étrange aussi la lame qui passe devant le bras alu
il me manque encore le gougeons pour l’amortisseur sur le bras alu

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
C'est du combien de diamètre la rotule?
Et le boulon qui travaille au cisaillement
Et le boulon qui travaille au cisaillement

- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
salutmaxi a écrit : très étrange aussi la lame qui passe devant le bras alu
normalement la plaque n'est pas plate pour un montage "d'origine"


en tout terrain le montage plat est pour les trains "proto"
http://www.pacificcustoms.com/ac501361.htmlrequires a bend in the plate leading back to the trailing arm so the plate will line up correctly with the trailing arm
Dom
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'est le kit red9 ça doit être du 18 mm c'est le même kit que kev1Superflo a écrit :C'est du combien de diamètre la rotule?
Et le boulon qui travaille au cisaillement
dom merci je vais remédier a ça et je vais voir pour faire une platine de recouvrement

pour la position du bras a vide ça vous semble normal ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités