Rentré d'allemagne le vendredi soir, j'ai recommencé de taper mes ailes.
Aprés avoir poncé mon guide de poncage je vois bien là ou il faut remettre du mastique
je rattaque ce soir
sinon j'ai eu le temps d'aller au musée porsche
qui veut des photos ????
Ah oui et puis autre bonne nouvelle j'ai peut être trouvé un nouveau petit coeur pour la cox
Bon hier je suis rentré de bonne heure du boulot, du coup j'ai posé mes derniers mastiques de finitions sur mes ailes arrières. En attendant que ça polymérise j'ai poncé au 400 mon capot arrière en vue de le peindre bientôt, une fois fini je ponce les ailes arrière.
Ce soir je repasse une couche de phosphatant sur mes ailes arrière et un coup d'appret garnissant. Peinture du capot, des 4 ailes et de deux trois autres trucs prévu pour fin de semaine
;-)Pourquoi?parce qu'elle est jaune comme tes étriers? ;-);-);-)
superbe visite, t' en a pris pleins les mirettes apparemment, bon et c'est quoi ce moteur que tu as trouvé, faut que tu nous en dise plus!!!
diabolo a écrit :;-)Pourquoi?parce qu'elle est jaune comme tes étriers? ;-);-);-)
superbe visite, t' en a pris pleins les mirettes apparemment, bon et c'est quoi ce moteur que tu as trouvé, faut que tu nous en dise plus!!!
oui j'adore le jaune, et oui j'en ai pris plein les mirettes je dois avoir 70 photos.
Le musée est trés beau aussi bien l'extérieur du batiment que l'intérieur, il y regne une ambiance vraiment particulière et le petit plus c'est le garage entretien au rez de chaussé.
Alors pour le moteur je n'en dit pas plus pour le moment tant que l'affaire n'est pas conclu.
Mais je reste sur le même état d'esprit que la resto de la cox, ça ne sera donc pas un moteur tout prêt mais une base à faire: donc démontage, métrologie usinage remontage, j'ai envie d'apprendre.