J'adore cette auto, et pour l'avoir vu en vrai à Valence, elle tue.
Mais je viens de noter un détail que je n'avais pas vu avant, et qui maintenant attire vraiment l'oeil... aile type Cup derrière et pas devant...
et oui Benoît, la raison a cela c'est qu'avec le Mendeola + les fusées sur mesure, avec les ailes Cup, les roues se trouvaient 6cm à l'intérieur, déjà que la elles sont encore rentrées de 15mm avec des ailes d'orgo…
il aurait fallu faire des ailes d'origines avec le rebord cup mais au final se n'est pas si gênant, ou alors mettre des cales…
Les phares sont le futur, cela éclaire + que les xénons, l'avantage est qu'il ne faut pas de lave-glace…
en fait ce sont des leds, pour avoir une idée de l'efficacité ça se passe par ici:
même si l'efficacité est la, je trouve que les optiques font beaucoup trop moderne, surtout avec les deux rajoutés. j'ai longtemps hésité pour les miens car je les trouvais déja trop moderne mais la ils ont pris un sacré coup de vieux!
les rétros aussi je ne suis pas fan, en revanche les ailes arrières cup ne m'ont pas choqué. si le montage des freins porsche me permet de conserver mes ailes avant d'origine, je pense faire la même chose.
terrible les phares, j adore.
j avais deja regarder il y a pas si longtemps pour en mettre sur la 1303.
mais j en ai trouver que a 700eiros la paire. un peu cher ...mais si tu as un bon plan je suis preneur
Hébé, beaucoup de travail effectué sur cette petite! Ce que j'aime bien c'est qu'elle est totalement modifiée aux gouts du proprio et qu'il a été à fond dans son délire.
Délire peu etre pas toujours apprécié par tous mais délire qui ce doit d'être respecté par tous les passionnés de cox et de german