Bonjour,
je souhaiterais monter des carbus Dellorto DRLA en 36 sur un 914_1800 type AN (Solex 40PDSIT origine simple corps).
Quelles pipes peut-on monter en particulier pour la prise de dépression de l'assistance de freinage?
Quelle tringlerie?
Quel type de réglages à prévoir?
Buses de ??
??= injecteur de pompe de reprise
???= gicleur principal
???= ajustage d'air
??= gicleur de ralenti
Merci d'avance pour vos conseils.
Carbus Dellorto DRLA en 36 sur t4_1800 type AN
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Carbus Dellorto DRLA en 36 sur t4_1800 type AN
Modifié en dernier par Lasriz le 10 févr. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
-
- Membres confirmés
- Messages : 425
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
- Localisation : France, Bourgogne
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Re: Carbus Dellorto DRLA en 36 sur t4_1800 type AN
Voilà les données récoltées pour le moment...Lasriz a écrit : Buses de 30mm
50= injecteur de pompe de reprise
125= gicleur principal
180= ajustage d'air
57= gicleur de ralenti
(transmises par Loic)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité