Carbus Dellorto DRLA en 36 sur t4_1800 type AN

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Carbus Dellorto DRLA en 36 sur t4_1800 type AN

Message par Lasriz »

Bonjour,

je souhaiterais monter des carbus Dellorto DRLA en 36 sur un 914_1800 type AN (Solex 40PDSIT origine simple corps).

Quelles pipes peut-on monter en particulier pour la prise de dépression de l'assistance de freinage?

Quelle tringlerie?

Quel type de réglages à prévoir?

Buses de ??
??= injecteur de pompe de reprise
???= gicleur principal
???= ajustage d'air
??= gicleur de ralenti

Merci d'avance pour vos conseils.
Modifié en dernier par Lasriz le 10 févr. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 425
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Message par vwmaniac »

Sur ce type de moteur, tu peux carrément monter du double 40 en weber IDf ou Dellorto DRLA, enfin c'est ce que j'avais mis (en buse de 32, me souviens plus des tailles de gicleurs ...) sur le mien et ça tournait trés bien.
Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Re: Carbus Dellorto DRLA en 36 sur t4_1800 type AN

Message par Lasriz »

Lasriz a écrit : Buses de 30mm

50= injecteur de pompe de reprise

125= gicleur principal

180= ajustage d'air

57= gicleur de ralenti
Voilà les données récoltées pour le moment...
(transmises par Loic)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité