changement de vilo
- StraBenrennen
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Partout mais un vilo autre que les "chinois" c'est au dessus des 1000euros (chez Udo c'est 1790€), c'est un peu comme les pistons, AA c'est 450€ et les Mahle dans les 1200€, après chacun voit midi à sa porte.
Mais peut-être que ce type de vilo te permettra d'avoir 220ch fiable pendant 70000kms, pour savoir faut essayer.
En plus, les pistons en 103 ne sont pas tous les même quand tu passes au-dessus de 71, mais peut-être je me gourre.
Mais peut-être que ce type de vilo te permettra d'avoir 220ch fiable pendant 70000kms, pour savoir faut essayer.
En plus, les pistons en 103 ne sont pas tous les même quand tu passes au-dessus de 71, mais peut-être je me gourre.
- coxy-ben
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alors ,
tu changes tes bielles en gros au dessus de 80mm afin que ton rapport longueur bielle / course ne soit pas en dessous de 1.6 .
IL y a des 103/78mm qui tourne très fort avec des bielles origine retaillé / poli / allégé ...etc
Ensuite il y a pas que les bielles à penser il y a :
-les tiges des culbu
-les tubes envellopes
-l'acc et aussi le base circle
-cale sous les cylindres
-pistons avec axe décalés , axe de pistons plus court
bon j'ai peu etre oublié des choses
Donc après " c'est vous qui voyez "

tu changes tes bielles en gros au dessus de 80mm afin que ton rapport longueur bielle / course ne soit pas en dessous de 1.6 .
IL y a des 103/78mm qui tourne très fort avec des bielles origine retaillé / poli / allégé ...etc
Ensuite il y a pas que les bielles à penser il y a :
-les tiges des culbu
-les tubes envellopes
-l'acc et aussi le base circle
-cale sous les cylindres
-pistons avec axe décalés , axe de pistons plus court
bon j'ai peu etre oublié des choses

Donc après " c'est vous qui voyez "

- coxy-ben
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en VW cup, ils étaient en 2366cc (71*103), et ils sortaient 200ch,
pourquoi en vouloir + dans un 1er temps ??
sinon, un bon 2.7L, avec une boite Porsche 5, injection...et compagnie !
et tu rouleras en..... 2009 ? 2010 ??
perso, quite a dépenser des ronds, je mettrais un bon jeu de culasses,
reste en 71*103,; te commande un bon jeu de culasses chez Remelle ou autres (BAS, Klaus....), là, au moins, c'est pas du pognon de "perdu" !
regarde les grosses config moteur T4 en 2.5; 2.6; 2.7 et + !! les culasses sont ressoudées, avec des ailettes supplémentaires..etc..
toi, tu es en culasses de combi, juste réusinées pour mettre les soupapes en 48*40....
renseignes toi bien la d'ssus !!
pourquoi en vouloir + dans un 1er temps ??
sinon, un bon 2.7L, avec une boite Porsche 5, injection...et compagnie !
et tu rouleras en..... 2009 ? 2010 ??
perso, quite a dépenser des ronds, je mettrais un bon jeu de culasses,
reste en 71*103,; te commande un bon jeu de culasses chez Remelle ou autres (BAS, Klaus....), là, au moins, c'est pas du pognon de "perdu" !
regarde les grosses config moteur T4 en 2.5; 2.6; 2.7 et + !! les culasses sont ressoudées, avec des ailettes supplémentaires..etc..
toi, tu es en culasses de combi, juste réusinées pour mettre les soupapes en 48*40....
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culasses style t1, les sorties d'echappement sont sur les côtés et pas en dessous comme sur une t4
exemple, chez remelle :
style t1 :
[img:250:184]http://www.remmele-motorsport.com/images/remkopf4.gif[/img]
style t4 :
[img:250:200]http://www.remmele-motorsport.com/images/typ4kopf.jpg[/img]
les watts ne viennent pas que de l'ensemble vilo/pistons,
t'as tout le reste aussi ! arbre a came, carbus , allumage; et forcement culasses.....
même avec un 78*103 ou + (84*103...), si tu as des culasses de merde, tu ne sortiras rien, ou trés mal !! (moteur qui chauffe, pas de couple, pas de puissance en haut régime....etc...)

exemple, chez remelle :
style t1 :
[img:250:184]http://www.remmele-motorsport.com/images/remkopf4.gif[/img]
style t4 :
[img:250:200]http://www.remmele-motorsport.com/images/typ4kopf.jpg[/img]
les watts ne viennent pas que de l'ensemble vilo/pistons,
t'as tout le reste aussi ! arbre a came, carbus , allumage; et forcement culasses.....
même avec un 78*103 ou + (84*103...), si tu as des culasses de merde, tu ne sortiras rien, ou trés mal !! (moteur qui chauffe, pas de couple, pas de puissance en haut régime....etc...)

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ça ne suffira pas, ce n'est pas en enlevant deux trois trucs, par ci, par là, et en mettant des grosses soupapes que tu auras des chevaux.
Préparer des culasses est un savoir faire, certains l'on, d'autres pas. Ce qui est sur, c'est pas parce que tu as du 48x40 ou je ne sais quoi, mais avec des conduits d'origine que ça va marcher.
Et je te pose la question, qui roule réellement en France avec des moteurs de 200ch (touché ou dépasser) en German look...
toi je l'espère...
Préparer des culasses est un savoir faire, certains l'on, d'autres pas. Ce qui est sur, c'est pas parce que tu as du 48x40 ou je ne sais quoi, mais avec des conduits d'origine que ça va marcher.
Et je te pose la question, qui roule réellement en France avec des moteurs de 200ch (touché ou dépasser) en German look...
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