Westy de 76
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Re: Westy de 76
clair !!! me tarde grave la.. 2 mois que je roule pas.....me tarde aussi de voir s'il aura plus de patate neuf.. parce qu'il était dans un sale état ce moteur et ca marchait quand même fort
- tor66
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Re: Westy de 76
c'est parti pour le remontage
vilo et bielle bloc rectifié Déglacage des cylindres culasse resurfacé tas de piece 1 tas de piece 2 soon on road
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Re: Westy de 76
C'est toi qui te charge du remontage?
- tham
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Re: Westy de 76
c est Julien de Race Altered import, faut quelques outils speciaux là ( douilles torx de 14 longues et fines etc etc
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Re: Westy de 76
Ok, vivement qu'il retrouve sa place. ;)
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Re: Westy de 76
Il est remonté tout d'origine ou il y a des améliorations?
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Re: Westy de 76
Ben juste le rv qui grimpe un peu du fait des 2 rectifs .. et aussi je devrai sentir la différence av une compression nickel .. plus les sous pour l instant pour des AAC et injecteurs ...
- tham
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Re: Westy de 76
en fait quand tu surafce tu monte plus epais en joint de culasse sauf si le surfacage est minime comme moi mais tu gagnes quasi rien , c est carrement imperceptible meme, on as l impression que ca pousse plus parce que quand on a ete a pied pendant 2 mois et qu on remets le cul dans le bus c achange
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Re: Westy de 76
ben la , resurfacage cote bloc et cote culasse avec joint fin j'pense surtout que d'avoir un moteur tout neuf doit bien se ressentir... pis comme tu dis; le fait de pas rouler pendant 2 mois avec, quand tu le reprends !!ouahhhhhhhhhh !!
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Re: Westy de 76
je me suis fait une ecope pour mettre sous le pare choc !! j'vais mettre une grille devant, histoire de pas remplir mon radiateur de merdouille.. j'pense que ca va marcher pas mal...
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Re: Westy de 76
voila ou en est le subaru !!!! semaine prochaine, suis en vacance !! ca va re rouler bientot !!!!
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Re: Westy de 76
Ce serait très intéressant que tu fasse un retour financier de cette remise à neuf.
Ça nous donnerai un bon ordre d'idée!
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- tor66
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Re: Westy de 76
ben pas de souci.
alors :
vilebrequin neuf OEM
Culasses => démontage, rectification, remontage avec rodage soupape et joint de queue neuf, joint de culasse renforcé
Portée sur carter rectifié et honnage des cylindres
segmentation neuve
Pompe a eau et a huile neuve ( mais fourni par Thierry et moi )
Tout coussinet neuf renforcé quadri métal ACL
kit distri neuf
Calorstat neuf
Bougie irridium ( pour bio ethanol)
le démontage et le remontage
pochette de joint moteur complet
Toute visserie moteur neuve
10L d'huile (5L de 5w60 pour le rodage et 5L de 10w60 pour la suite)
ca nous donne environ 3500 euros de facture sachant qu'il y a 468 euros x 2 de main d’œuvre...
donc pour bien moins cher qu'un t4 préparé, t'a un sub tout neuf prêt pour enquiller des bornes !!!
alors :
vilebrequin neuf OEM
Culasses => démontage, rectification, remontage avec rodage soupape et joint de queue neuf, joint de culasse renforcé
Portée sur carter rectifié et honnage des cylindres
segmentation neuve
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Calorstat neuf
Bougie irridium ( pour bio ethanol)
le démontage et le remontage
pochette de joint moteur complet
Toute visserie moteur neuve
10L d'huile (5L de 5w60 pour le rodage et 5L de 10w60 pour la suite)
ca nous donne environ 3500 euros de facture sachant qu'il y a 468 euros x 2 de main d’œuvre...
donc pour bien moins cher qu'un t4 préparé, t'a un sub tout neuf prêt pour enquiller des bornes !!!
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Re: Westy de 76
ce soir j'en suis la..
j'ai tout remonté.. si tout va bien demain il démarre... - lehardi
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Re: Westy de 76
Cooltor66 a écrit :ce soir j'en suis la..j'ai tout remonté.. si tout va bien demain il démarre...
Fais gaffe à pas t'envoler au premier essaie ^^
je suis déjà très très très loin ....
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