71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Le top pour ce genre d'envoi ce sont les sacs avec de la mousse polyuréthane. Ça gonfle et protege partout...
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
J ai d abord cru a un poisson d avril mais apparement non.
Tham tu passe du rang de testeur officiel a casseur officiel :-)
Tham tu passe du rang de testeur officiel a casseur officiel :-)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Toujours en mode testeur mais des fois ca casse !!!
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
T as bien du courage beaucoup aurais choisi la facilité.tham a écrit :Toujours en mode testeur mais des fois ca casse !!!
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Yep la plus part aurais choisi un sub turbo sur une G50 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca va la boite sub c est nickel sauf qu un connard de transporteur a du la faire tomber d une palette..
les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans
les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca va, ca va rester confort quand même.. joli 

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
si tu le dis.......tham a écrit :...
les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Si t en connais qui roulent pas mal envoies les liens je serai admiratif lol
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
http://www.turbokaefer.com/index.html
Lui il roule quand m^me non
Ricola?
ensuite effectivement je suis pas un spécialiste sub mais la G50 c'est bien costaud
Lui il roule quand m^me non
Ricola?
ensuite effectivement je suis pas un spécialiste sub mais la G50 c'est bien costaud

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Oui je les connais mais ils ne roulent pas tous les jours le montage turbo pour undaily c est pas tres econome, la boite sub c est pour moi le meilleur compromis, j ai pas de bol elle a tapé et je suis emmerdé.
J aurai du avec le recul differer mon montage au depart et acheter ca, j aurais economise un paquet de thunes et d emmerdes . Car a 2800€ j ai une boite neuve , un embrayage c est 260€ le kit complet en exedy comparé a un sachs de 915 a 600€ ....
J essaye de trouver la bonne combinaison mais comme je me base sur rien avant j essuie les platres, les autres n auront pas mes problemes , d ailleurs les gars les conseils sont payant maintenant lol, faut bien que j amortisse tout ca
J aurai du avec le recul differer mon montage au depart et acheter ca, j aurais economise un paquet de thunes et d emmerdes . Car a 2800€ j ai une boite neuve , un embrayage c est 260€ le kit complet en exedy comparé a un sachs de 915 a 600€ ....
J essaye de trouver la bonne combinaison mais comme je me base sur rien avant j essuie les platres, les autres n auront pas mes problemes , d ailleurs les gars les conseils sont payant maintenant lol, faut bien que j amortisse tout ca
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est sur que david et son ami thorsten envoyent du très très lourd avec leurs prépas et leur boite G50 est fiable , là ou je rejoints tham c'est que c'est probablement aussi fiable et moins cher avec le materiel subaru, bien sur tham a pas eu de chance
au fait tham, tu as demandé en quoi il est fait ton couple conique 4.44
parce qu'il va te monter un couple proto ou pré serie car le mien fera partie de sa premiere mise en production,
j'espère qu'il est pas en chocolat
sinon tu vas avoir l'air cloche
en meme temps c'est de saison, bientot paques

au fait tham, tu as demandé en quoi il est fait ton couple conique 4.44

parce qu'il va te monter un couple proto ou pré serie car le mien fera partie de sa premiere mise en production,
j'espère qu'il est pas en chocolat

sinon tu vas avoir l'air cloche



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ




bande de belges va !!!

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ayé elle est partie, ben oui ce matin il m a dit demain, mais ce soir c est aujourd hui pour eux lol
et couple en 4.44
franchement au top petit message lors de la discute de ce matin, ca c est du commerce de pro
elle arrivera donc incessamment sous peu, turbo spec, renforcée pour moi parce que je casse tout 
franchement au top petit message lors de la discute de ce matin, ca c est du commerce de pro

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités