New projet... une 914!
- Benoit
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Re: New projet... une 914!
Oui, je m'en doute! Je voulais juste savoir si c'était un produit spécifique ou du simple scotch d'électro...
- ElPax
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Re: New projet... une 914!
Ou ça brille la nuit... 

- prototix
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Re: New projet... une 914!
propre le boulot, comme d hab 

- Alex
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Re: New projet... une 914!
celui la je sais pas mais ca existe en spécifique qui resiste bien à l'abrasion et fait pour les courbes.
- white lady
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Re: New projet... une 914!
L ensemble moteur boîte est vraiment sublime bravo a vous deux.
- coxy-ben
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Re: New projet... une 914!
vraiment sympa ! et pas courant comme projet !


- marc1302
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Re: New projet... une 914!
C'est du 3M. Il est très flexible. Il existe en plusieurs taille. J'ai mis du 3 millimètres tout au début et après du 12.Benoit a écrit :C'est un scotch spécial le truc bleu?
J'ai du passé présidé 3 heures pour que ça soit propre.
Je l'ai mis sur les jantes pour pouvoir faire la peinture des jantes sans que la peinture monte trop haut. Je vais faire comme sur la méthode indiquée sur flat4... Sauf que pour des 7, il faut arrêter la peinture bien plus bas au niveau des bords.... Il est donc impératif de masquer.
Reste la peinture prévue pour mai!
Merci a tous pour vos commentaires! Flo est très très méticuleux!
Marc
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Re: New projet... une 914!
Après s'être vu refuser le contrôle technique à cause d'un bras arrière qui a du jeu, Marc m'envoie les pièces necessaires pour refaire le train arrière à neuf.
Bras refait et epoxié, moyeu 911, étrier refait à neuf et élargi pour disques ventilés et bien sur roulement et surtout silent-bloc neuf.
Bras refait et epoxié, moyeu 911, étrier refait à neuf et élargi pour disques ventilés et bien sur roulement et surtout silent-bloc neuf.
- marc1302
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Re: New projet... une 914!
C'est beau et surtout parfaitement monté!
Les disques/plaquettes devraient arriver cette semaine!
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Re: New projet... une 914!
je pollue un peu le post désolé, Flo, j'ai aussi des soucis avec le levier Bott, j'ai bien les 6 rapports mais pour trouver 2 et 3 c'est compliqué…
j'ai aussi un point dur dans le mouvement du levier…
tu as modifié quoi? moi j'ai réduit le filetage pour monter la boule, meuler un peu la plaque du dessus…
j'ai aussi un point dur dans le mouvement du levier…
tu as modifié quoi? moi j'ai réduit le filetage pour monter la boule, meuler un peu la plaque du dessus…
- Superflo
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Re: New projet... une 914!
La 914 est equipée d'un levier Bott mais tu parles du levier de la 1302?
- StraBenrennen
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Re: New projet... une 914!
oui le levier de la 1302 est un Bott mais première génération car j'en ai vu un récent récemment et il est différent…
- Superflo
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Re: New projet... une 914!
Avec la 901 j'avais le même levier que toi, sans ressorts de rappel. Je trouve étrange ton problème de 2/3, généralement c'est la 1/MA ou 4/5 qui pose problème. Je n'avais pas modifié le levier à part fait les trous de fixations oblongs pour avoir du réglage avant/arrière. Il faut régler le levier pour être en face de 2/3 quand la tige est contre la plaque sans comprimé le ressort.
- StraBenrennen
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Re: New projet... une 914!
oki, quand je règle comme ça je perds 4 et 5…
effectivement cette absence d'oblong est très pénalisante…
va finir en CAE l'histoire
…
effectivement cette absence d'oblong est très pénalisante…
va finir en CAE l'histoire

- white lady
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Re: New projet... une 914!
Je confirme pour avoir installé ton levier sur la 1302 j ai testé le passage des vitesses a vide et ça va très bien.Superflo a écrit :Avec la 901 j'avais le même levier que toi, sans ressorts de rappel. Je trouve étrange ton problème de 2/3, généralement c'est la 1/MA ou 4/5 qui pose problème. Je n'avais pas modifié le levier à part fait les trous de fixations oblongs pour avoir du réglage avant/arrière. Il faut régler le levier pour être en face de 2/3 quand la tige est contre la plaque sans comprimé le ressort.
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