Voila ma cox
- diabolo
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Re: Voila ma cox
Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
Re: Voila ma cox
Oui elle est quand meme mieux maintenantdiabolo a écrit :Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
- kev1
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Re: Voila ma cox
diabolo a écrit :Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
pareil, vu ce que tu en disais au debut je m'attendais à ce qu'elle siut croquée tout le tour sur 20cm!!!
bon et les photos de son état actuel elles sont ou???
Re: Voila ma cox
elle est bientot fini mais il me reste encore quelques bricole a m'occuperkev1 a écrit :diabolo a écrit :Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
pareil, vu ce que tu en disais au debut je m'attendais à ce qu'elle siut croquée tout le tour sur 20cm!!!
bon et les photos de son état actuel elles sont ou???
- diabolo
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Re: Voila ma cox
Ah ouais quand même,ca pete
- prototix
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Re: Voila ma cox
si tout a été refais comme le chassis, superbe taf
Re: Voila ma cox
prototix a écrit :si tout a été refais comme le chassis, superbe taf
non pas tout, j'ai abandonné les travaux de carrosserie car trop de boulot dessus (joues d'ailes, longeron, jupe avant...) et j'ai trouvé cette coque en super état
Les ailes sont en fibres élargies d'environ 2cm, elles sont chez un pote carrossier ainsi que le capot avant et la jupe demontable (je devrais recuperer le tout dans une semaine
- Superflo
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Re: Voila ma cox
C'est beau quand c'est neuf! Tu en as pas profité pour souder les supports de bras obliques?
Re: Voila ma cox
non mais il me semble que ça ne se fait pas sur 1200/boite a trompette...Superflo a écrit :C'est beau quand c'est neuf! Tu en as pas profité pour souder les supports de bras obliques?
c'est une modif 1302/1303 non??
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Re: Voila ma cox
Si si, ça se fait très bien
Il faut demander à Jacquo s'il veut te prêter son gabarit et c'est top
Il faut demander à Jacquo s'il veut te prêter son gabarit et c'est top
Re: Voila ma cox
Mise en place des durites de freins rigides
Montage du train avant Puma, disques 4x100, amortisseur de direction, amortisseurs avant, boitier de direction, tringleries de direction, fusées décalées, étriers de visa, durites aviation...bref beaucoup de pièces neuves et ce qui ne l'est pas a été démonté, poncé, appreté et graissé
Montage de la boite de vitesse d'origine 8x35
Puis les freins arrieres a tambour 4x100 neuf ainsi que les amortisseurs
Cables de freins a main, de boite de chauffage, d'embrayage, d'accelerateur, durites aviation et soufflets de trompettes
Mise en place des roues, levier de vitesse et frein a main et on la pose par terre!!!
Montage du train avant Puma, disques 4x100, amortisseur de direction, amortisseurs avant, boitier de direction, tringleries de direction, fusées décalées, étriers de visa, durites aviation...bref beaucoup de pièces neuves et ce qui ne l'est pas a été démonté, poncé, appreté et graissé
Montage de la boite de vitesse d'origine 8x35
Puis les freins arrieres a tambour 4x100 neuf ainsi que les amortisseurs
Cables de freins a main, de boite de chauffage, d'embrayage, d'accelerateur, durites aviation et soufflets de trompettes
Mise en place des roues, levier de vitesse et frein a main et on la pose par terre!!!
Re: Voila ma cox
c'est sympa mais pour l'instant ça va rester comme ça... tu comprendras qu'au bout de 3 ans j'aimerais rouler un peutElPax a écrit :Si si, ça se fait très bien
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