je vous présente donc la bonne affaire que j'ai acheté il y a 3 ans environ...oui, on me l'a souvent dit et avec le recule je me le dis aussi, CA CRAINT!!! y a du taff!

Ca fait réver!!!

Oui elle est quand meme mieux maintenantdiabolo a écrit :Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
diabolo a écrit :Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
elle est bientot fini mais il me reste encore quelques bricole a m'occuperkev1 a écrit :diabolo a écrit :Bah, j'ai vu pire, elle semble avoir les maladies habituelles, je suis sur que quand tu vois ca tu es fier de toi et tu peux!
pareil, vu ce que tu en disais au debut je m'attendais à ce qu'elle siut croquée tout le tour sur 20cm!!!![]()
![]()
bon et les photos de son état actuel elles sont ou???
prototix a écrit :si tout a été refais comme le chassis, superbe taf
non mais il me semble que ça ne se fait pas sur 1200/boite a trompette...Superflo a écrit :C'est beau quand c'est neuf! Tu en as pas profité pour souder les supports de bras obliques?
c'est sympa mais pour l'instant ça va rester comme ça... tu comprendras qu'au bout de 3 ans j'aimerais rouler un peutElPax a écrit :Si si, ça se fait très bien![]()
Il faut demander à Jacquo s'il veut te prêter son gabarit et c'est top
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités