VW Cup 2.5L
- Ludal
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Re: VW Cup 2.5L
Ce weekend c’était pose d'autocollant, j'ai fini les derniers détails. Il ne me reste plus que le parechoc avant à changer, j'ai commandé un kerscher avec le radiateur intégré car contrairement à un kamei, ont peut facilement fixer une lame dessus et le radiateur est mieux protéger. Par contre le décrochement pour le radiateur est pas assez large et il faut rajouter des prise d'air pour les boa de frein.
Je vais commander des jantes fusch en 17, pour changer ces jantes cup réplique qui sont trop lourde à mon gout.
J'aurai bien aimer trouver des BBS lm ou rs en 17 même en réplique mais le problème c'est qu'on en trouve pas à prix raisonnable en 7x17 et 9x17, on trouve beaucoup de 18. Du coup les fusch replica sont pas très lourde et pas trop chère. A moins que quelqu'un a une adresse?
En attendant voici des photos avec ses numero de course et autre stickers obligatoire du saloon car.
Je vais commander des jantes fusch en 17, pour changer ces jantes cup réplique qui sont trop lourde à mon gout.
J'aurai bien aimer trouver des BBS lm ou rs en 17 même en réplique mais le problème c'est qu'on en trouve pas à prix raisonnable en 7x17 et 9x17, on trouve beaucoup de 18. Du coup les fusch replica sont pas très lourde et pas trop chère. A moins que quelqu'un a une adresse?
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Re: VW Cup 2.5L
Bien travaillé ,tu viens à Prenois ce week end ? sinon j'ai 4 jantes neuve en 17 avec des toyo à mi usure de 2013 750eur
- Ludal
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Re: VW Cup 2.5L
Oui je viens à dijon avec un proto et une alfa. Tes jantes elles sont en 7x17? des fusch?
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Re: VW Cup 2.5L
oui ,oui 7x17 c'est celle que j'ai sur la voiture
- Ludal
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Re: VW Cup 2.5L
Dommage que ce soit que des 7 car il me faut aussi des 9, la même chose que tes jantes avec slicks. D’ailleurs tu les as prise ou?
- Alex
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Re: VW Cup 2.5L
j'ai des boxster
7 poids 8.14 Kg (sans pneu)
8.5 poids : 9.56 Kg (sans pneu)
prix : 500 € à Débattre
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Re: VW Cup 2.5L
Purée, c'est le bon coin ici
PS Alex : bon prix...

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Re: VW Cup 2.5L
oui mais de toute façon il te faudra 2 jeux des slicks et des pluies, en pluie je suis en 7 partout, USA en 9 !!Ludal a écrit :Dommage que ce soit que des 7 car il me faut aussi des 9, la même chose que tes jantes avec slicks. D’ailleurs tu les as prise ou?

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Re: VW Cup 2.5L
Et des vraies fuchs en 17"? Bon c'est un peu plus chère!
- Ludal
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Re: VW Cup 2.5L
En pneu pluie, j'ai des mad'in en 15 qui sont très légère, et il existe les même michelin qu'en 17, avec des largeur comparable.
Alex, connait tu l'ET de tes jantes? Si l'ET correspond c'est à voir c'est vrai qu'elles ne sont pas trop lourde, mais il faut qu'elle ai le même déport que les jantes pluie car je ne veux pas mettre de cale en cas de changement rapide.
De vrai fuchs sont un peux hors budget pour l'instant et à ce prix je préfère me faire faire des jantes sur-mesure en 3 partie.
Sinon j'ai vu ces jantes, à un prix raisonnable:
http://www.automotion.com/euromeister-a ... rsche.html
Alex, connait tu l'ET de tes jantes? Si l'ET correspond c'est à voir c'est vrai qu'elles ne sont pas trop lourde, mais il faut qu'elle ai le même déport que les jantes pluie car je ne veux pas mettre de cale en cas de changement rapide.
De vrai fuchs sont un peux hors budget pour l'instant et à ce prix je préfère me faire faire des jantes sur-mesure en 3 partie.
Sinon j'ai vu ces jantes, à un prix raisonnable:
http://www.automotion.com/euromeister-a ... rsche.html
- Alex
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Re: VW Cup 2.5L
ET 55 pour les 7
ET 48 pour les 8.5
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Re: VW Cup 2.5L
C'est assez loin de ce qu'il me faut comme ET, si je ne veux pas changer de cale à chaque fois que je change les roue, sachant qu'avec monet15 j'ai déja 15 mm de cale donc ca fait 50 mm de cale. C'est domage car au niveau prix c'était nickel. Quelqu'un connait les euromeister?
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Re: VW Cup 2.5L
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- Ludal
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Re: VW Cup 2.5L
Bonsoir,
J'ai roulé pour la première fois au Super Vw festival au Mans (bonne ambiance, bonne organisation.. c'est la première fois que j'allais sur un meeting VW et franchement c'était sympa).Les essais du samedi était satisfaisant à part un peu de mise au points carbu à faire. La voiture tenait très bien la route malgré des pneus slicks vieux de 5 ans, sec et qui ne chauffait pas, des frein puissant mais que j'avais pas encore pris en mains et un moteur puissant hormis le fait que j'étais trop pauvre dans les tours (à partir de 6000 ça peinait) et trop riche en bas.
Le dimanche j'avais un peu trouvé pour les problème de carbu (problème de hauteur de cuve et manque de pression essence ...). Et puis en pleine accélération à 6500 tr d'un coup ça a couper. Pas de bruit suspect mais l’impression qu'il n'y avait plus de compression. J'ai tout de suite débrayer. Une fois remorqué par le beau q7 de l'ACO et rentré au stand, j'ai vu que c'était un problème de distribution.
En rentrant à Paris j'ai ouvert le moteur et surprise, arbre à cames cassé. J'ai tout regardé et j'ai finalement trouvé: problème de hauteur d’installation de ressorts de soupapes. En effet la balance Ben Muller à ressort de soupape que j'avais vieille d'au moins 30ans m'a indiqué qu'il y avait 150kg d'effort alors qu'en réalité il n'y a que 120kg et il manque quasiment 3 mm de cales sous les ressorts. Un peu décu mais il n'y a pas trop de casse. 3 soupapes tordus, un arbre à cames et le plus embêtant 2 poussoirs qui se sont un peu affaisser. Le problème c'est que ce sont des rs motors et il n'existe plus à priori. Il faudrait donc que j'en trouve deux d'occasions car j'ai réusiner le bloc pour mettre ces poussoirs.
Comme j'en ai marre de chercher les bons réglages carbu, je souhaite passer en injection électronique. Quelqu'un sait si il existe une poulie avec cible et un support de capteur PMH ou l'on doit tout fabriquer?
J'ai roulé pour la première fois au Super Vw festival au Mans (bonne ambiance, bonne organisation.. c'est la première fois que j'allais sur un meeting VW et franchement c'était sympa).Les essais du samedi était satisfaisant à part un peu de mise au points carbu à faire. La voiture tenait très bien la route malgré des pneus slicks vieux de 5 ans, sec et qui ne chauffait pas, des frein puissant mais que j'avais pas encore pris en mains et un moteur puissant hormis le fait que j'étais trop pauvre dans les tours (à partir de 6000 ça peinait) et trop riche en bas.
Le dimanche j'avais un peu trouvé pour les problème de carbu (problème de hauteur de cuve et manque de pression essence ...). Et puis en pleine accélération à 6500 tr d'un coup ça a couper. Pas de bruit suspect mais l’impression qu'il n'y avait plus de compression. J'ai tout de suite débrayer. Une fois remorqué par le beau q7 de l'ACO et rentré au stand, j'ai vu que c'était un problème de distribution.
En rentrant à Paris j'ai ouvert le moteur et surprise, arbre à cames cassé. J'ai tout regardé et j'ai finalement trouvé: problème de hauteur d’installation de ressorts de soupapes. En effet la balance Ben Muller à ressort de soupape que j'avais vieille d'au moins 30ans m'a indiqué qu'il y avait 150kg d'effort alors qu'en réalité il n'y a que 120kg et il manque quasiment 3 mm de cales sous les ressorts. Un peu décu mais il n'y a pas trop de casse. 3 soupapes tordus, un arbre à cames et le plus embêtant 2 poussoirs qui se sont un peu affaisser. Le problème c'est que ce sont des rs motors et il n'existe plus à priori. Il faudrait donc que j'en trouve deux d'occasions car j'ai réusiner le bloc pour mettre ces poussoirs.
Comme j'en ai marre de chercher les bons réglages carbu, je souhaite passer en injection électronique. Quelqu'un sait si il existe une poulie avec cible et un support de capteur PMH ou l'on doit tout fabriquer?
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Re: VW Cup 2.5L
Salut, aie la boulette
Pour les poussoirs rs ils en ont refabriqué une série.
Faut que je retrouve ca mais j avais vu sur un site qu ils faisaient un kit poulie crantée pour t4
Pour les poussoirs rs ils en ont refabriqué une série.
Faut que je retrouve ca mais j avais vu sur un site qu ils faisaient un kit poulie crantée pour t4
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