Freinage pour 1302 de 1972
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Freinage pour 1302 de 1972
Bonjour à tous ,
Voilà j ai une 1302 depuis plusieurs années et je souhaiterais la passer en german car c est vraiment le look qui me plait. Donc je sais très bien ce que vous allez me dire mais depuis plusieurs jours que je cherche dans le forum, je n ai pas trouver une réponse qui me permette de valide mon choix. Par conséquent j ai trouver une 944 2.5 atmo de 1988 (d après le vendeur, ce sont des trains larges) et je souhaiterais savoir si cette base est bonne pour modifier ma cox sachant aussi que je souhaiterai vraiment des jantes à bord larges
Merci d avance et désolé si la réponse existe déjà quelque part
Christophe
Voilà j ai une 1302 depuis plusieurs années et je souhaiterais la passer en german car c est vraiment le look qui me plait. Donc je sais très bien ce que vous allez me dire mais depuis plusieurs jours que je cherche dans le forum, je n ai pas trouver une réponse qui me permette de valide mon choix. Par conséquent j ai trouver une 944 2.5 atmo de 1988 (d après le vendeur, ce sont des trains larges) et je souhaiterais savoir si cette base est bonne pour modifier ma cox sachant aussi que je souhaiterai vraiment des jantes à bord larges
Merci d avance et désolé si la réponse existe déjà quelque part
Christophe
- Benoit
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Salut,
Oui, la réponse existe, mais on va essayer de te synthétiser les infos :
- Commence par une petite présentation, ça ne fais pas de mal, et ça permet de mieux se connaitre, trouver des voisins, etc... les-membres-du-forum-f34/
- 1988, tu sera en Phase2, donc à l'avant le disque vient coiffer le moyeu. Actuellement, ce montage ne s’adapte pas sur fusée cox. On en parle ici : freinage-f5/usinage-moyeu-944-phase-2-t4206.html
- Le top serait donc de conserver la fusée 944, mais il faut pour cela monter un train avant de 1303 à 2 points.
- 1988 toujours, tu sera en bras alu, donc l'ensemble se monte sur ta cox. Il faudra toutefois te faire des cardans hybrides (réponse faite aussi sur le forum) de popo avec une noix cox du côté boite. Tu prendra 4cm par côté par rapport à l'origine. Il faudra aussi adapter le câble de frein à main grâce à mes pièces dispos chez notre partenaire http://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a ... e-944.html . Des infos sur freinage-f5/passage-frein-ar-de-944-atm ... t3034.html
Autre chose?
Oui, la réponse existe, mais on va essayer de te synthétiser les infos :
- Commence par une petite présentation, ça ne fais pas de mal, et ça permet de mieux se connaitre, trouver des voisins, etc... les-membres-du-forum-f34/
- 1988, tu sera en Phase2, donc à l'avant le disque vient coiffer le moyeu. Actuellement, ce montage ne s’adapte pas sur fusée cox. On en parle ici : freinage-f5/usinage-moyeu-944-phase-2-t4206.html
- Le top serait donc de conserver la fusée 944, mais il faut pour cela monter un train avant de 1303 à 2 points.
- 1988 toujours, tu sera en bras alu, donc l'ensemble se monte sur ta cox. Il faudra toutefois te faire des cardans hybrides (réponse faite aussi sur le forum) de popo avec une noix cox du côté boite. Tu prendra 4cm par côté par rapport à l'origine. Il faudra aussi adapter le câble de frein à main grâce à mes pièces dispos chez notre partenaire http://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a ... e-944.html . Des infos sur freinage-f5/passage-frein-ar-de-944-atm ... t3034.html
Autre chose?

- Alex
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Donc oubliTeuteuf a écrit :....je souhaiterais savoir si cette base est bonne pour modifier ma cox sachant aussi que je souhaiterai vraiment des jantes à bord larges
...
te faut de l'atmo ou tu pourras garder tes fusées ainsi que tes bras de 1302 le système de 44 atmo elargi un peu mais moins qu'avec les bras alu
- kev1
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Voies larges + jantes a gros deport = MEGA ailes obligatoires!!!
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Je suis en train de me triturer le cerveau avec ce montage car un anglais la fait et mon oncle belge ( nathanspeed sur le forum la déjà fait sur un chassis de semi-automatique donc news dès usinage pas avant la rentrée ) .Benoit a écrit :Salut,
Oui, la réponse existe, mais on va essayer de te synthétiser les infos :
- Commence par une petite présentation, ça ne fais pas de mal, et ça permet de mieux se connaitre, trouver des voisins, etc... les-membres-du-forum-f34/
- 1988, tu sera en Phase2, donc à l'avant le disque vient coiffer le moyeu. Actuellement, ce montage ne s’adapte pas sur fusée cox. On en parle ici : freinage-f5/usinage-moyeu-944-phase-2-t4206.html
- Le top serait donc de conserver la fusée 944, mais il faut pour cela monter un train avant de 1303 à 2 points.
- 1988 toujours, tu sera en bras alu, donc l'ensemble se monte sur ta cox. Il faudra toutefois te faire des cardans hybrides (réponse faite aussi sur le forum) de popo avec une noix cox du côté boite. Tu prendra 4cm par côté par rapport à l'origine. Il faudra aussi adapter le câble de frein à main grâce à mes pièces dispos chez notre partenaire http://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a ... e-944.html . Des infos sur freinage-f5/passage-frein-ar-de-944-atm ... t3034.html
Autre chose?
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Merci beaucoup pour vos réponses , désolé j ai oublier la présentation je vais y allé
Par contre est ce que quelqu'un a déjà monter des jantes larges sur système Porsche sans avoir des ailes élargies de 10 cm
Par contre est ce que quelqu'un a déjà monter des jantes larges sur système Porsche sans avoir des ailes élargies de 10 cm

- seb1303c
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Sur m'a 1303cab je suis à l'avant en 7/17 et à l'arrière en 8.5/17 avec les ailes d'origine et frein 944 atmo phase 1.
Ça doit être le max.
Ça doit être le max.
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Bonjour à tous,
Voilà je viens de rentrer du mans et surtout du vw festival et malheureusement je n ai pas eu les réponses à mes questions mais j en ai prix plein les yeux , manquais juste un peu plus de german
Par contre c est clair je vais essayer de mettre des jantes larges c est vraiment un look qui me plait
Voilà je viens de rentrer du mans et surtout du vw festival et malheureusement je n ai pas eu les réponses à mes questions mais j en ai prix plein les yeux , manquais juste un peu plus de german
Par contre c est clair je vais essayer de mettre des jantes larges c est vraiment un look qui me plait
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Salut tout le monde, aujourd'hui hui on vient de me proposer un ensemble Porsche 944 av et ar pour 700 e et tout provient d une 944 de 83 donc normalement si j ai bien lu tout vos postes ça devrait le faire
Dites moi ce que vous en pensez mais demain je pense sauter le pas
Dites moi ce que vous en pensez mais demain je pense sauter le pas
- ElPax
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
N'oublis pas les fusées, les jambes de force, les barres stab (et leur fixation) et les barres de torsion ? Là tu seras paré pour faire le pas.
- kev1
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Si tu veux je vend des freins a disques pour cox av/ar en 5x130 pour moitie moins chere... ;-)
- Benoit
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
700 c'est un poil élevé. A voir l'état...mais sur un lot complet, ya moyen de négocier...
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Elpax, pourquoi prendre les jambe de force et les barres de torsions ???
Kev1 tu peux m envoyer des photos et explications de ton système en mp
Benoit difficile de négocier pour le moment
En attendant j ai fini mon decoquage je suis content
Kev1 tu peux m envoyer des photos et explications de ton système en mp
Benoit difficile de négocier pour le moment
En attendant j ai fini mon decoquage je suis content
- kev1
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Je te fais sa ce soir ;-)
- kev1
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Re: Freinage pour 1302 de 1972
Tu peux m'envoyer ton adresse mail car je n'arrive pas a inserer les images dans mon mp!
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