salut les jeunes! un (tout) petit peut de nouvelles sur l'avancement de la cox.
le chassis est maintenant à poil . j'avais en fait un tout petit bobo sur le train avant qui va être réparé le week-end prochain par un pote chaudronnier. les nouveaux supports de sièges vont y être soudé en même temps. rendez vous est pris pour la peinture époxy des bras arr et pour les jantes fin juin. et le tableau de bord pars au portugual mardi pour y être intégralement recouvert et le reste de la sellerie suivra cet été.
j'ai aussi commandé ceci à gerrelt:
suite à de nombreuses péripéties dans ma vie et à beaucoup (trop ) d'imprévus je vous annonce que toutes les pièces ainsi que la coque et le chassis de ma cox sont disponibles à la vente dès aujourd'hui (freins porsche 993 complets, pièces jeffrey's, optiques xenons lenticulaires, kit red9, combinés avant avec paires de ressorts sur mesure...)
infos par mp.
désolé benoit dès que j'ai le temps je prépare une vraie annonce...
Garde peut être quelques pièces spécifique comme celles de Jeffrey's,tu risque de le regrettez plus tard!Dommage pour ta cox et bonne chance pour la suite.
suite à un NON! non négociable de la part de madame concernant la vente en pièces détachés (beaucoup trop de souvenirs dans cette auto à ses yeux...) je m'y suis remis tranquillement...
je vend quand même quelques pièces mais comme le dit alex il y aura plus à vous montrer fin novembre