
Brasilia
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: Brasilia

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Brasilia
Test effectué avec des soupapes en 46, Xavier va monter du 48 

- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: Brasilia
Oui effectivement
Chiffres wbx 2.7L 86*100
46*39
214 PS aux Roues & 229,5 PS au Moteur à 6400U/min
271NM à 4800 U/min
48*39
231.5HP aux Roues and 286Nm
13mm de levé à la soupapes, 312° Acc
Cela laisse rêveur

Chiffres wbx 2.7L 86*100
46*39
214 PS aux Roues & 229,5 PS au Moteur à 6400U/min
271NM à 4800 U/min
48*39
231.5HP aux Roues and 286Nm
13mm de levé à la soupapes, 312° Acc
Cela laisse rêveur

Modifié en dernier par coxcarrera le 17 août 2014, 17:12, modifié 1 fois.
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Brasilia
82 par 100 ça ne fait que 2L5 et des poussières...
Mais oui, ça laisse rêveur.
Il faudra que le reste suive...la 915 ne sera pas de trop.
Mais oui, ça laisse rêveur.
Il faudra que le reste suive...la 915 ne sera pas de trop.
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: Brasilia
86mm
Bon courage pour ton moteur

Bon courage pour ton moteur

- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
- Ludal
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
- Votre German : Cup 1200
- Moteur : 2499 T4
Re: Brasilia
Vraiment belle ces culasses. Ca fait rever quand je vois l'état de mes culasses!
Je ne connais pas le fabricant. Elles ne sont qu'en WBX ou existe elles en type 4.
Plus d'info m'intéresse, sur les revendeurs, prix...
Pour les pipes et coiffes elles sont aussi disponible?
Bonne soirée
Je ne connais pas le fabricant. Elles ne sont qu'en WBX ou existe elles en type 4.
Plus d'info m'intéresse, sur les revendeurs, prix...
Pour les pipes et coiffes elles sont aussi disponible?
Bonne soirée
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Brasilia
Elles existent pour type4, fabrication allemande par Thorsten Pieper, la version type4 utilise des pipes type4.
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Brasilia
Pour des infos et tarifs, voir avec lui directement: thorsten.pieper@gmx.net
il est très sympa et réactif. Il fait aussi des poussoirs 54gr, des pompes carter sec...
il fait une coiffe pour ses culasses pour oxyboxer.
là je lui ai demandé sans gel coat
il est très sympa et réactif. Il fait aussi des poussoirs 54gr, des pompes carter sec...
il fait une coiffe pour ses culasses pour oxyboxer.
là je lui ai demandé sans gel coat
- Ludal
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
- Votre German : Cup 1200
- Moteur : 2499 T4
Re: Brasilia
Merci beaucoup pour l'adresse. Je vais le contacter dans la semaine. Du coup pour l'échappement tu en fabrique un sur mesure ou tu modifie un type 1?
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Brasilia
sais pas encore
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités