Le triptyque a été long à venir (surtout que j'habite en face des states


Sinon j'ai remonté moteur boite dans la 1303, n'ayant jamais fait rouler la cox, j'ai profité des vacances pour démonter le tableau de bord et le restaurer, et en profiter pour adapter les manos et compte-tours dans le bandeau sous compteur (photos à venir) et modifier le système de ventilation en prévision de l'ajout d'une turbine de ventilation et plus tard un chauffage essence.
Le tableau de bord étant démonté j'ai fait le point sur le faisceau électrique, et il y a du boulot, j'ai simplifié le faisceau d'origine pour y adjoindre des relais et passer la batterie à l'avant, au programme :
-1 relais pour les codes
-1 pour les phares
-1 pour l’intermittence essuies glaces
-1 asservit pour la pompe à essence Electrique
-1 pour le démarreur
-1 pour le ventilo de radiateur d'huile
-1 pour la temporisation de l'éclairage intérieur
- à venir 1 pour la lunette AR dégivrable, 1 pour la pompe liquide lave glace électrique
-et enfin 1 relais de puissance 70a pour le 12v après contact.
Il me reste à vérifier touts les branchements parce qu’il y a des circuits de fusibles non connectés.
Et enfin j'ai fini de restaurer les étriers 944.
Du boulot pour ce week end...