71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
avec ce cela fera un 75 de plus le meme couleur que la mienne avant .., merme si je devis du poste
http://annonces.flat4ever.com/listing-6 ... _1975.html
http://annonces.flat4ever.com/listing-6 ... _1975.html
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
une 1303 tel que Thierry la conçoit va coûter beaucoup plus cher qu'une Porsche 964…prototix a écrit :Ou de budget?diabolo a écrit :Une 1303? Et la Porsche? Changement de projet ?
comme tout les German d'ailleurs…
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pourquoi être partie de l'idée d'une 64 et maintenant une 1303 German?
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pour la 964, l'entretien, l'étancheité moteur, les bougies, etc…
Bon sinon, ça chauffe, ça refroidit et ça tourne, what else?…
Bon sinon, ça chauffe, ça refroidit et ça tourne, what else?…
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Doubler une 964 en 1303 ca n'a pas de prix!
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est clair que le moindre pépin en 964 ça coute un bras, pour info un vilo neuf c'est 4000€, un jeu de coussinet en cote réparation c'est 1000€... bref j'ai refait mon moteur l'année dernière, ça ma couté 15000€... donc si c'est pour avoir un truc hors du commum à sa sauce, vaut mieu partir sur une 1303 oui
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Oui mais alors pourquoi avoir lâché le bus?
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bah, les gouts et les couleurs!!! j'imagine que tham va nous faire un projet super quelque soit son choix
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
J'en doute pas je veux juste connaitre le cheminement de l'esprit ;-)
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C'est ma réponse et pas celle de Thierry…
Aujourd'hui le bus est abouti, climatisation, chauffage, direction assistée, freins Porsche, sellerie, isolation, ça roule fort, c'est presque un T5 de 1971…
il n'y a plus grand chose a faire de plus (a part l'embrayage en hydro), c'est le genre d'auto que tu ne vends qu'une fois, les acheteurs sont rares…
et puis rouler a plus de 200 spa facile avec un bus…
Aujourd'hui le bus est abouti, climatisation, chauffage, direction assistée, freins Porsche, sellerie, isolation, ça roule fort, c'est presque un T5 de 1971…
il n'y a plus grand chose a faire de plus (a part l'embrayage en hydro), c'est le genre d'auto que tu ne vends qu'une fois, les acheteurs sont rares…
et puis rouler a plus de 200 spa facile avec un bus…
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
:-)kev1 a écrit :Doubler une 964 en 1303 ca n'a pas de prix!
J ai eu un plaisir du même genre, doubler de la caisse moderne avec mon modeste 1600 et la boîte 5. Le regard surpris des gens en train de se faire doubler par une cox d origine a 150 (sur autoroute allemande bien sur).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités