Pour le triptique arrière cela consiste à 3 barres: une grande reliant les fixations d'amortisseurs entre elles et 2 petites qui partent vers l'arrière au niveau du support de boite, il en existe de nombreux modèles, perso j'ai un CSP. On peut maintenant trouver des kits avec 5 barres, les 2 supplémentaires partant vers l'avant, à la racine des cornes de châssis.
Niveau look , je préfère ce que tu trouvé et je vais comme ça !
Pour le kit à 5 barres , il est conçu pour être monté sans soudure ? La soudure , je m'y suis jamais essayé et je préfère ne pas commencer sur ma cox
Va voir sur le site de german performance parts ils en ont un assez similaire au csp. Perso j'ai un simple bugpack a visser. Sur route sa suffit apres sur circuit je ne sait pas. Par contre en 6 points je ne connais que le mendeola.
Je suis aller sur le site de german performance parts et là , scotché !
ils ont tout ce que je cherche ! même le support de nez de boite similaire au berg !!! et pour deux fois moins cher qu'en France ! En même temps , je m'étais déjà renseigné du prix direct US et j'avais déjà pris une claque puisque deux fois moins cher aux US !
Je ne vais remettre le débat sur table mais il y en a qui prenne vraiment les gens pour des imbéciles pour un bout de métal et deux caoutchoucs avec la marques berg dessus ! fin de parenthèses .
Je vais en profiter pour leur demander deux barres supplémentaires et faire ma liste pour Noël . Va peut être falloir agrandir le conduit de cheminée