Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 29 févr. 2008, 22:34
Bon allé tite photo de l'habitacle qui a évolué...
:twisted: :twisted: :twisted:
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 29 févr. 2008, 22:45
bien joli tout ce petit monde la,sa va envoyer severe :twisted:
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602 Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes
Message
par fullpower » 29 févr. 2008, 22:52
voilà tu es le premier( a ma connaissance ) a péter des GT 3 dans une cox
mortel :twisted: :twisted: :twisted:
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 01 mars 2008, 00:06
curieux les grosses oreilles qu'ils ont tes sièges
chais pas trop si j'aime bien ou pas
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife
Message
par germanbuilder » 01 mars 2008, 09:47
Remmelle a monté des sieges bacquets avec des oreilles encore plus impressionnantes...
dans ce genre la :
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 01 mars 2008, 10:47
ils sont fait sur mesure ? tu peux pas bouger les bras avec ces derniers !
perso je suis relativement grand donc la parti qui te recouvre les épaules
je doute que se soit si astucieux que ça.
au fait Allan ta cox est bien parti pour déchirer
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife
Message
par germanbuilder » 01 mars 2008, 10:54
ElPax a écrit :
ils sont fait sur mesure ? tu peux pas bouger les bras avec ces derniers !
perso je suis relativement grand donc la parti qui te recouvre les épaules
je doute que se soit si astucieux que ça.
au fait Allan ta cox est bien parti pour déchirer
je penses pas...
c'est le but, que le pilote soit calé au siege...
apres faut prendre en fonction de sa morphologie je penses...
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 01 mars 2008, 11:49
Les oreilles du haut sont étudier pour coincés le casque et le système Hans…
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 01 mars 2008, 17:44
Ah oki ! Maintenant c'est plus clair pour moi, merci les gars :!:
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602 Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes
Message
par fullpower » 01 mars 2008, 23:43
Alors ce faisceau petit gars ,c'est mis en place ?
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 02 mars 2008, 11:02
Non retiré de la donneuse hier... et quelle donneuse...
j'pense avoir jamais vu une cox aussi dégueulasse... j'installe ca
dès demain
je posterai les photos demain soir je pense...
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602 Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes
Message
par fullpower » 04 mars 2008, 21:39
Tu nous aurai pas oublié par hasard l'ami
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 07 mars 2008, 21:43
Hello les fous!!!
Ben photo rien que pour toi je viens de jeter un oeil a ta page...
et j'ai vu que y'en a qui se moque...
voici la photo de mon moulin!
le ptit 1915 T1... et oui moi ossi je suis en T1 comme Ben!
reste les tige en chromoly a couper et finir de regler le tout
et hop dans la bete!!! :twisted:
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 07 mars 2008, 22:02
Moi aussi j'avais un 1915, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602 Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes
Message
par fullpower » 08 mars 2008, 22:18
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités