Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Ludal
Membres confirmés
Messages : 57 Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
Votre German : Cup 1200
Moteur : 2499 T4
Message
par Ludal » 08 mars 2015, 00:29
Copieur! Lol
Penserai tu que ça peut servir finalement?
Sinon entre 770 et 780 kg je pense, vu que la mienne avec un config similaire pèse 760kg mais c'est une 1200 donc plus légère à la base, j'ai plus de barre de torsion à l'arrière donc encore un peu de poids de gagné... Je me trompe de beaucoup?
manx21
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
Moteur : 4litres
Localisation : le trou du q du monde
Message
par manx21 » 08 mars 2015, 20:24
en ligne droite éxc hélan ! j'ai la trouille maintenant
pour le poids une 1303 est déjà plus lourde alors pour faire moins pas évident ,sinon rodage cette après midi sa marche très bien à 5000 trs
manx21
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
Moteur : 4litres
Localisation : le trou du q du monde
Message
par manx21 » 08 mars 2015, 20:29
Pour l'appuis j'en ai pas besoin et cela ne change rien ,je trouve on à fait l'essais aujourd'hui ,par contre la trainée oui en ligne droite moyen de gagner 4/5 kmh
Ludal
Membres confirmés
Messages : 57 Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
Votre German : Cup 1200
Moteur : 2499 T4
Message
par Ludal » 08 mars 2015, 21:55
Tes essais ce sont bien passé? Oui effectivement pour l'aileron c'est aussi dans ce but que je l'avais mi, par contre je ne sais pas non plus si c'est vraiment efficace. En plus la 1303 c'est quand même mieux en aéro je pense.
Pour la trainé il y a aussi la solution de mettre un déflecteur sur le toit mais je ne sais pas quelle solution est plus efficace.
Tu vois une différence avec le vilebrequin en 75?
manx21
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
Moteur : 4litres
Localisation : le trou du q du monde
Message
par manx21 » 08 mars 2015, 22:00
oui sa à été ,tous es ok et à l'air de marcher ,petite différence mais pas sans plus ! pour l aileron sinon très belle table apéro inoxidable
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660 Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes
Message
par germandrag » 08 mars 2015, 22:03
Excellent ca, combien de cv tu penses?
manx21
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
Moteur : 4litres
Localisation : le trou du q du monde
Message
par manx21 » 08 mars 2015, 23:20
faudrait la passé au banc ! entre 220 et 250 cv
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 09 mars 2015, 05:34
Plus de 200cv et moins de 760kg! Quel rapport poids puissance incroyable! Il y a pleins de sportives moderne qui n'ont pas ce chiffre, ca doit déménager fort!
manx21
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
Moteur : 4litres
Localisation : le trou du q du monde
Message
par manx21 » 09 mars 2015, 13:33
un vrai régale,
même surpris !!
manx21
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
Moteur : 4litres
Localisation : le trou du q du monde
Message
par manx21 » 10 mars 2015, 08:35
Rodage Prenois sympathique journée ,et pas mal de Vw , petite vidéo ,pardon pour la caméra
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 10 mars 2015, 09:37
Trop fort ! La 911 qui se fait simplement deposer par deux Cox de chaques côtés! Sympa le rodage ;-)
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 10 mars 2015, 10:38
C'est toujours sympa de voir des cox se défendrent contre des plus modernes
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 mars 2015, 10:38
diabolo a écrit : Trop fort ! La 911 qui se fait simplement deposer par deux Cox de chaques côtés! Sympa le rodage ;-)
C'était une 1303 routière venue d'Allemagne avec un type4 turbo!
Ca promet les perfs de ta cox evo3, vivement le début du championnat qu'on suivre tes exploits
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 10 mars 2015, 12:35
Vraiment impressionnant tu les remontes tous!! il y a un monde entre ta voiture et ton pilotage et les autres Bravo
Flo: des infos sur la 1303T ?
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 10 mars 2015, 12:46
Alex a écrit : des infos sur la 1303T ?
Montage TurboBoxer comme on a vu à Hannovre
http://www.turboboxer.de/
Etriers 993 red
Bras arrière alu 944
Que du montage efficace et éprouvé
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités