Vipergrun a écrit :si tu veux payer moins cher va a la source ................

Pas forcément, lorsque j'ai eu besoin d'élargisseurs pour l'arrière de mon popo west, j'ai essayé de contacter Kerscher ou winkler, pas de réponse!!!!!!!
j'ai fini par contacter Tony de chez Bug Art, il a réussi à obtenir une réponse et en faisant le compte prix des pièces + frais de port depuis l'allemagne ............. il a réussi à me fournir les pièces désirés avec un compromis prix de vente trés correct car les frais de port qu'il m'a demandé étaient + que correct et surtout, un expert en traduction en langue allemande afin d'obtenir éxactement ce que je voulais (pièces sur mesure) en fin de compte, j'ai eu l'assurance d'avoir éxactement ce que je coulais et cela pour un prix qui ne dépassait pas celui des pièces + frais de port depuis l'allemagne en direct de chez Kerscher, donc parfois, on est bien content que ces "pros français" existent !!!
En conclusion, si on parle courement l'allemand, pas de soucis mais c'est bien d'avoir des intermédiaires (pas trop tout de même) pour pouvoir commander la pièce particulière adéquate.......... donc, quand ce n'est pas une pièce spécifique, et que l'éccart de prix n'est pas énorme, je passe également par l'intermédiaire, histoire de reconnaissance, ou d'honêteté, vous appellerez cela comme vous le voudrez mais àa fait partie, à mon sens, de l'esprit VW; à savoir qu'on est bien content de trouver ces intermédiraires quand cela nous arrnage alors permettons de les faire perdurer dans ce monde VW français !!!