Ok là ça me plait!seb12 a écrit : Pour répondre au différentes questions , le support inf de l amorto n est pas là pour empêcher le " vrillage " des tirants inf , ils y participent de par le fait , la liaison est surtout faite pour permettre le réglage des tirants
Le vrillage ou la rotation du moyeu sera contrer par des tirants en diagonale qui formeront une double triangulation
NOTCH TURBO
- oldschool21
- Membres confirmés
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
Re: NOTCH TURBO
- seb12
- Membres confirmés
- Votre German : notch 1962
- Moteur : EJ20 TURBO
Allez une dernière pièce pour la semaine , la fixation sup des amorto
je l ai juste présenter a blanc , elle viendra prendre a la place des fixations d origine , en appui sous la caisse , l arceau vient chercher juste au dessus de l amorto
la pièce en question , je me suis lâché sur le design
je l ai juste présenter a blanc , elle viendra prendre a la place des fixations d origine , en appui sous la caisse , l arceau vient chercher juste au dessus de l amorto
la pièce en question , je me suis lâché sur le design

- oldschool21
- Membres confirmés
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
Toi tu aimes faire des copeaux!! Magnifique
- seb12
- Membres confirmés
re , un petit moment que j avais pas donner de nouvelles
en vrac , le montage de la boite est quasiment finalisé , les fixations sont finies , tous les points d ancrage sont ok , je vais rajouter une ceinture au cas ou , et le carter de de boite raccourcie du pont central , il me faut lui faire des bouchons et un peu de soudure
ensuite j ai reçu les premières pièces du moteur , je vais pouvoir commencer sa réfection , un petit alésage des cylindres pour pouvoir y loger des pistons forgés ....
en vrac , le montage de la boite est quasiment finalisé , les fixations sont finies , tous les points d ancrage sont ok , je vais rajouter une ceinture au cas ou , et le carter de de boite raccourcie du pont central , il me faut lui faire des bouchons et un peu de soudure
ensuite j ai reçu les premières pièces du moteur , je vais pouvoir commencer sa réfection , un petit alésage des cylindres pour pouvoir y loger des pistons forgés ....
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Toujours aussi beau travail
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
C'est quoi les 5 et 6emes chiffres de ton code moteur?
- seb12
- Membres confirmés
salut ,de quel code parle tu , il ce situe a quel endroit sur le bloc car il y en a plusieurs ....;Benoit a écrit :C'est quoi les 5 et 6emes chiffres de ton code moteur?
-
- Membres confirmés
salut,
je n'était pas venu depuis un petit moment et quand je reviens ,je tombe sur ton post et bien je ne trouve pas les mots pour décrire ton projet.
C'est juste allucinant.
je n'était pas venu depuis un petit moment et quand je reviens ,je tombe sur ton post et bien je ne trouve pas les mots pour décrire ton projet.
C'est juste allucinant.

- Benoit
- Admin
Jerome, arrete, tu va craquer...
Seb, je parle des codes suivants EJ20...
Seb, je parle des codes suivants EJ20...
- nonoverte
- Membres confirmés
- Votre German : Westy t2b de 74
- Moteur : 2056cc t4 souflante Porsche, 40 drla , aac web 494 , échap CSP , ect ...
C'est pour bientôt ?
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
Putain j adore les type 3 faut vraiment que je me trouve un notch.....
- seb12
- Membres confirmés
[quote="nonoverte"]C'est pour bientôt ?
ça avance seb , ça avance , bien la vidéo
j ai usiner les blocs se weekend , le remontage final du moteur vas pouvoir commencer
j en et profiter pour faire un blocs a un copains rallymen , qui doit faire le rallye du cantal d ici peu
ça avance seb , ça avance , bien la vidéo

j ai usiner les blocs se weekend , le remontage final du moteur vas pouvoir commencer
j en et profiter pour faire un blocs a un copains rallymen , qui doit faire le rallye du cantal d ici peu
- Benoit
- Admin
BEAU !
tu nous en dis plus sur ta config?
tu nous en dis plus sur ta config?
- seb12
- Membres confirmés
ben pour le moment j ai que le bloc sous la main , lui c est piston forgé JE en taux de compression 9.5 , coussinet trimetal , plus une petite modif sur la pompe a huile , rien que du classique
je récupère les périphériques cette semaine , culasse ,turbo , pieuvre ...... bref le moteur complet , le vendeur a plusieurs turbos , on vas voir se qu on peut faire
le faisceau et l ecu se sera du avant 97
je pense faire une petite prépa sur les culasses , a remonter on vas nettoyer tous ça , conduits , chambres ,alignement des plans de joints ......
un gros échangeur et prévu , on vas serrer le "kiki" a la pression de turbo , pompe a essence gros débit et réservoir tampon , régulateur de pression d essence sytec réglable , double dump forge avant et après échangeur , et petit échappement inox cour , très court
rien de bien extraordinaire , une bonne base fiable , et s il me reste quelques dollars on feras évolué l électronique avec un petit passage au banc avec reprog , mais là c est pas du tous mon domaine j y connais rien ....
je vous détaillerez tous ça comme d hab
je récupère les périphériques cette semaine , culasse ,turbo , pieuvre ...... bref le moteur complet , le vendeur a plusieurs turbos , on vas voir se qu on peut faire
le faisceau et l ecu se sera du avant 97
je pense faire une petite prépa sur les culasses , a remonter on vas nettoyer tous ça , conduits , chambres ,alignement des plans de joints ......
un gros échangeur et prévu , on vas serrer le "kiki" a la pression de turbo , pompe a essence gros débit et réservoir tampon , régulateur de pression d essence sytec réglable , double dump forge avant et après échangeur , et petit échappement inox cour , très court
rien de bien extraordinaire , une bonne base fiable , et s il me reste quelques dollars on feras évolué l électronique avec un petit passage au banc avec reprog , mais là c est pas du tous mon domaine j y connais rien ....
je vous détaillerez tous ça comme d hab

-
- Membres confirmés
tu as fait un honnage sur ton bloc? je voit pas les strilles croisés