
remy
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Re: remy
Félicitation pour cet achat. c est Trop cool ça manquait de Karmann ici, orange de surcroit. 

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Re: remy
et bien pour l'instant, je vais rouler cette année avec comme elle est.
cet hiver décoquage, car les planchers sont pourris
ensuite, je vais monter des freins de 944
et mettre des cup3
d'ailleurs quand j'en serais la, j'aurais besoin de vos lumières pour choisir le bon modèle
quand au moteur, c'est 1600 avec une8x31 qui marche tres bien pour l instant
voila le programme
cet hiver décoquage, car les planchers sont pourris
ensuite, je vais monter des freins de 944
et mettre des cup3
d'ailleurs quand j'en serais la, j'aurais besoin de vos lumières pour choisir le bon modèle

quand au moteur, c'est 1600 avec une8x31 qui marche tres bien pour l instant
voila le programme
- white lady
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Re: remy
C est à dire ....
- white lady
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Re: remy
Ah chiottes :-(remy a écrit :un petit contrôle inopiné en sortie de repas un samedi soir.....
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Re: remy
j'ai quelques questions:
l'idée du sub me turlupine.
est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?
l'adaptation moteur-boite , ça devrais aller mais ou mettre le radiateur?
ensuite , quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?
merci de vos réponses
l'idée du sub me turlupine.
est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?
l'adaptation moteur-boite , ça devrais aller mais ou mettre le radiateur?
ensuite , quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?
merci de vos réponses

- Alex
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Re: remy
Je suis en plein dedans
Plusieurs sur le forum l'on fait sur des bus
Un EJ25 pour éviter de couper le cloison sinon un turbo mais y'a un peu plus de taf
Pour le radia à la place de la roue de secours
En travaillant le trou du Klaxon etc
Si tu cherche sur le net tu trouvera un kg jaune assez abouti
Plusieurs sur le forum l'on fait sur des bus
Un EJ25 pour éviter de couper le cloison sinon un turbo mais y'a un peu plus de taf
Pour le radia à la place de la roue de secours
En travaillant le trou du Klaxon etc
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Re: remy
En général ce genre d'idée turlupine pas longtemps...remy a écrit :l'idée du sub me turlupine.
Vu, fait et essayé, mais pas dans un kg. Pour le reste, on commence à être calésremy a écrit :est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?

Le meilleur choix est toujours à l'avant. Mais avec le nez du kg, faut étudier!remy a écrit :ou mettre le radiateur?
Celui qui a le plus de chevaux, c'est une évidenceremy a écrit :quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?

- Alex
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Re: remy
Dans le nez du KG il y a plein de placeBenoit a écrit :En général ce genre d'idée turlupine pas longtemps...remy a écrit :l'idée du sub me turlupine.
Vu, fait et essayé, mais pas dans un kg. Pour le reste, on commence à être calésremy a écrit :est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?![]()
Le meilleur choix est toujours à l'avant. Mais avec le nez du kg, faut étudier!remy a écrit :ou mettre le radiateur?
Celui qui a le plus de chevaux, c'est une évidenceremy a écrit :quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?
dans ma V2 avec le 2.4S je mettais une bache à huile dans le nez

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