Je viens d'aller la voir et j'en sais un peu plus sur son histoire.
C'est une 1303 Big de 73, la carrosserie est bien patinée, avec quelques pocs à droite à gauche, mais rien de vraiment grave, pas de dentelle, supports de cric en état correct, pieds de porte nickels. Le moteur est un 1300AB refait chez speedshop, la voiture n'a quasiment pas roulé depuis (la propriétaire avait été refroidie par deux pannes d'affilée, un problème de bobine la première fois, et un serrage moteur le 14 juillet la deuxième fois) elle n'y connait rien et a donc demandé une révision complète au shop. Des factures que j'ai pu voir, tout a été révisé: disques, maitre cylindre, silent bloc, amortisseurs, rotules, vidange de boite, bas moteur, haut moteur, allumage, réservoir neuf, etc.
Elle a encore ses jantes, sa sellerie est en état moyen; oui je sais: ici on s'en fout un peu
La voiture a démarré au quart de tour devant moi pour son premier démarrage depuis 2 ans, j'avais juste viré les toiles d'araignées qu'il y avait un peu partout, éloigné le pigeon crevé à coté de la roue arrière

, ça a démarré nickel et tourné rond pendant 5 minutes. J'ai pas fait de tour avec car les pneus semblaient bien sous gonflés, mais ce week end on fera un vrai petit check-up.
C'est une voiture qui a été achetée neuve par le beau-père de ma cliente, elle s'est finalement jamais senti de rouler avec, mais comme elle a eu ±3000€ de frais dessus, elle aimerait juste retomber sur ses pattes, ça vous semble correct comme prix?
j'ai pas vu la carte grise mais à priori c'est une collection.
Je vous mettrai des photos dès que possible.