Levier de vitesse
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Levier de vitesse
Benoit, je e vois pas pourquoi le quick-shift ne réduirait pas le débatement latéral...
On parle de déplacement de point de pivot, de forme sphérique! La réduction de course se fait dans toutes les directions.
On parle de déplacement de point de pivot, de forme sphérique! La réduction de course se fait dans toutes les directions.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Levier de vitesse
J'ai aussi un bug tech. Je n ai pas encore rouler avec l auto, mais deja comme sa la différence est enorme, peu de jeux et bien précisdirty-pierrot a écrit :pas Bugpack mais bug-tech![]()
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Levier de vitesse
Pour avoir bien roulé avec je t'assure que c'est du super matos. Pas de jeu, ultra précis, les rapports sont super cour. Perso j'ai adoré!
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: Levier de vitesse
je ne connaissais pas ces leviers, il y a 2 modèles pour cox :
-le race shifter
-le daily driver
vous utilisez lequel?
-le race shifter
-le daily driver
vous utilisez lequel?
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Levier de vitesse
moi à l'époque ou j'ai acheté le miens, ils ne fabriquaient que le race shifter d'où le débattement très court je pense.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Levier de vitesse
Le race a 60 pour cent de.debatement en moins , l autre 40 pour cent.
J ai pris le 40 pour cent, franchemenr c est deja tres direct.
Je l avais "tester" l annee derniere sur leur cox a hannovre.
J ai pris le 40 pour cent, franchemenr c est deja tres direct.
Je l avais "tester" l annee derniere sur leur cox a hannovre.
- spyder
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 13 sept. 2015, 18:38
- Votre German : COX 1303
- Moteur : T1 1915CC
- Localisation : vendée
Re: Levier de vitesse
salut à tous. j ai réalisé mon levier moi même an alu. quand pensez vous?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Levier de vitesse
Inspiration du CAE ?
reste plus qu a te faire un beau pommeau en alu ;)
reste plus qu a te faire un beau pommeau en alu ;)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Levier de vitesse
pas fan non plus des leviers en T, pour le reste, ça ressemble bien au CAE !
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Levier de vitesse
Comme tous pas fan de la poignee en T
Mais beau boulot pour la fabrication de ton levier sa a de la gueule ...
Mais beau boulot pour la fabrication de ton levier sa a de la gueule ...
- spyder
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 13 sept. 2015, 18:38
- Votre German : COX 1303
- Moteur : T1 1915CC
- Localisation : vendée
Re: Levier de vitesse
la poignet en T est très pratique pour du circuit. prise en main rapide et débattement très très court. mes pas esthétique 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Levier de vitesse
Justement sur circuit la boule est préférée car on en garde pas la main sur le levier, en drag les pilotes laissent généralement la main sur le levier durant le run et la poignée en T a toute son intérêt.
Beau boulot ton levier .
Beau boulot ton levier .
- spyder
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 13 sept. 2015, 18:38
- Votre German : COX 1303
- Moteur : T1 1915CC
- Localisation : vendée
Re: Levier de vitesse
après réflexion tu as raison je vais réalisé une boule. je l'avais prévu pour du run mes maintenant qu'il y a plus rien en France je me tourne vers le circuit.
je pense aussi réalisé d'autre type de levier de vitesse pour voir la différence.
je pense aussi réalisé d'autre type de levier de vitesse pour voir la différence.
- spyder
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 13 sept. 2015, 18:38
- Votre German : COX 1303
- Moteur : T1 1915CC
- Localisation : vendée
Re: Levier de vitesse
avez-vous d'autre photos de différent levier de vitesse?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité