PatFlat4Ever
- PatFlat4Ever
- Membres confirmés
PatFlat4Ever
Bonjour les membres du forum,
Je m'appelle Patrick et après avoir lu beaucoup de sujets intéressants, je n'ai pas résisté à m'inscrire ici afin de participer à la discussion.
J'ai toujours été passionné par la belle mécanique et notamment par les moteurs boxer. Malheureusement, je n'ai eu qu'un seul véhicule équipé de ce type de moteur, une Porsche 914-6 il y a une éternité.
Le virus German Look a commencé pour moi le jour où j'ai découvert une superbe COX Remmele vert pomme en feuilletant un exemplaire du magasine Option Auto et je me suis dis à ce moment là qu'un jour j'aurai la mienne.
Mais la retraite arrive bientôt (eh oui plus tout jeune le garçon) et je n'ai jamais concrétisé mon rêve. Donc voilà, pour la retraite l'occupation est déjà toute trouvée.
Après avoir vu il y a 4 ou 5 ans sur internet le Bugster 9.03, je me suis dit qu'une carrosserie de COX soudée sur un Boxster pourrait être un beau challenge mais plutôt que d'élargir les ailes à outrance, j'ai pensé qu'élargir la caisse en son centre serait peut-être plus judicieux. Et cette semaine en découvrant votre forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à y avoir pensé puisqu'une magnifique ovale (élargie par le centre) greffée sur un Boxster roule déjà.
Donc pour l'instant le futur projet c'est une caisse de 1303 soudée sur un 718 Boxster (pour rester sur un 4 pattes) mais ce n'est pas définitif, j'aime aussi les T14, T34, Notchback, Fastback... donc toute idée sera forcément bienvenue.
Merci de votre écoute et heureux de pouvoir participer à ce magnifique forum.
Je m'appelle Patrick et après avoir lu beaucoup de sujets intéressants, je n'ai pas résisté à m'inscrire ici afin de participer à la discussion.
J'ai toujours été passionné par la belle mécanique et notamment par les moteurs boxer. Malheureusement, je n'ai eu qu'un seul véhicule équipé de ce type de moteur, une Porsche 914-6 il y a une éternité.
Le virus German Look a commencé pour moi le jour où j'ai découvert une superbe COX Remmele vert pomme en feuilletant un exemplaire du magasine Option Auto et je me suis dis à ce moment là qu'un jour j'aurai la mienne.
Mais la retraite arrive bientôt (eh oui plus tout jeune le garçon) et je n'ai jamais concrétisé mon rêve. Donc voilà, pour la retraite l'occupation est déjà toute trouvée.
Après avoir vu il y a 4 ou 5 ans sur internet le Bugster 9.03, je me suis dit qu'une carrosserie de COX soudée sur un Boxster pourrait être un beau challenge mais plutôt que d'élargir les ailes à outrance, j'ai pensé qu'élargir la caisse en son centre serait peut-être plus judicieux. Et cette semaine en découvrant votre forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à y avoir pensé puisqu'une magnifique ovale (élargie par le centre) greffée sur un Boxster roule déjà.
Donc pour l'instant le futur projet c'est une caisse de 1303 soudée sur un 718 Boxster (pour rester sur un 4 pattes) mais ce n'est pas définitif, j'aime aussi les T14, T34, Notchback, Fastback... donc toute idée sera forcément bienvenue.
Merci de votre écoute et heureux de pouvoir participer à ce magnifique forum.
Modifié en dernier par PatFlat4Ever le 16 avr. 2016, 20:17, modifié 1 fois.
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
Re: PatFlat4Ever
Bienvenue!
Beau projet pour la retraite, ça va t'occuper beaucoup de temps ce genre de projet.
Beau projet pour la retraite, ça va t'occuper beaucoup de temps ce genre de projet.
- PatFlat4Ever
- Membres confirmés
Merci beaucoup.
J'ai bien aimé ce que tu as fait sur ta 1303 et surtout tes connaissances en prépa moteur.
J'ai bien aimé ce que tu as fait sur ta 1303 et surtout tes connaissances en prépa moteur.
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
Soit le bienvenu chez les dingues ;-)
Superbe projet avec un gros travail de carrossier, vite que tu trouves une bonne base
Superbe projet avec un gros travail de carrossier, vite que tu trouves une bonne base
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Hello. Et un fou de plus, un!!!!! ;)
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
Bienvenue à toi.
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Bienvenue un projet vien sympa pour la retraite un truc vitaminé histoire de garder la fougue de la jeunesse
- StraBenrennen
- Membres confirmés
Bienvenue
Pour moi se sera un Boxster S sous un Karmann…
mais j'ai pas l'intention d'élargir le Karmann…
Va être chaud pour trouver un 718…
Vais suivre cela de près…
mais j'ai pas l'intention d'élargir le Karmann…
Va être chaud pour trouver un 718…
Vais suivre cela de près…
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
C étais donc pour ça les portières en poly qu Alex et Benoît t ont rrécupéré au dernier trilbardou.StraBenrennen a écrit :Bienvenue
mais j'ai pas l'intention d'élargir le Karman …
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Bienvenue!
Encore un qui, traînant ici, est foutu!
Encore un qui, traînant ici, est foutu!
- PatFlat4Ever
- Membres confirmés
Merci à tous.
@StraBenrennen
Pour le 718 il va falloir patienter 1 an ou 2 pour trouver une bonne occasion...
@StraBenrennen
Pour le 718 il va falloir patienter 1 an ou 2 pour trouver une bonne occasion...