oui c'est vrai j'ai pas trop détaillé mais c'était pour en garder un peu
alors la boite c'est une porsche 5 vitesses 902/02
chassis modifié et renforcé pour cette boite
bon niveau freins je sais c'est pas le top même si ça marche pas trop mal (bon sur circuit tu freines plutôt que les autres) mais c'est aussi pour ça que je viens vers vous pour des p'tits conseils
freins avant d'origine
freins arrières disques de 914 avec étriers de bx
maintenant on trouve beaucoup de montage qui on était fait sur cox mais sur les types 3 c'est plus difficiles
j'ai déjà présenter des brembo 4 pistons a l'avant mais le montage me parait compliqué(enfin pour moi qui suis menuisier )
Fichiers joints
depuis les jantes riviera ont laissé leur place a des jantes porsche téléphone
ce notch est magnifique je le vois chaque année a saint aigulin
si je me souvient bien ERWAN a filé un coup de patte pour le monte du flat 6!
une trés belle machine
cheap speed a écrit :ce notch est magnifique je le vois chaque année a saint aigulin
si je me souvient bien ERWAN a filé un coup de patte pour le monte du flat 6!
une trés belle machine
Erwan qui a une 914 et un buggy de run ? C est de chez lui qui viens ma boîte 5 Porsche il est très sympa.
cheap speed a écrit :ce notch est magnifique je le vois chaque année a saint aigulin
si je me souvient bien ERWAN a filé un coup de patte pour le monte du flat 6!
une trés belle machine
Erwan qui a une 914 et un buggy de run ? C est de chez lui qui viens ma boîte 5 Porsche il est très sympa.
oui c'est de lui que je parle
j'ai fait un tour dans 914 ,une tuerie, des sensation que je suis pas près d'oublier.
alors en fait c 'est moi qui est fait le montage boite moteur et ce qui va avec dans le notch , j'ai démonter entièrement le moteur, fais tous ce que je savais faire et effectivement mon pote erwan m'a aider a refaire le moteur refermer le bloc, me caler la distribution et me le régler (un jeu d'enfant pour lui ) et m'a donner de gros et précieux conseils
et oui erwan avait une 914/6 qui marchait fort