1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
L'intérêt sur une 1303 ça serait de mettre une pompe aspirant de chaque côté du réservoir pour éviter le dejaugeage.
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Re: 1303 purist fucker
pour éviter le déjaugeage j'ai un reservoir tampon( 1.2l)sous le réservoir d'origine alimenter par gravité.
les deux pompes sont là pour avoir une pression suffisante car le reservoir tampon est juste un peu plus bas que les pompes et aussi pour avoir une alimentation en carburant même si une pompe tombe en panne.
les pompes sont alimentées séparément et munies d'un interrupteur chacune au tableau de bord.
ton idée d'avoir deux piquages opposés sur le réservoir est trés bonne et peu compliquée a mettre en oeuvre , mais tout est remonté et la flemme me gagne!!!

les deux pompes sont là pour avoir une pression suffisante car le reservoir tampon est juste un peu plus bas que les pompes et aussi pour avoir une alimentation en carburant même si une pompe tombe en panne.
les pompes sont alimentées séparément et munies d'un interrupteur chacune au tableau de bord.
ton idée d'avoir deux piquages opposés sur le réservoir est trés bonne et peu compliquée a mettre en oeuvre , mais tout est remonté et la flemme me gagne!!!






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Re: 1303 purist fucker
En circuit parallèle, la pression n'augmente pas, c'est le débit qui est doublé.cheap speed a écrit :...les deux pompes sont là pour avoir une pression suffisante car le reservoir tampon est juste un peu plus bas que les pompes et aussi pour avoir une alimentation en carburant même si une pompe tombe en panne.
Pour avoir une augmentation de la pression, il faut réaliser un montage série.
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Re: 1303 purist fucker
J ai faos comme flo le dit plus haut, deux pompes, une sortie de chaque coté du reservoir. Une sur le contact avec un relais a la bobine d allumage et la deuxième avec un interupteur.
Pour le moment pas de soucis.
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Re: 1303 purist fucker
oui c'est vrai
seul le débit est doublé
j'ai en core écrit trop vite
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Re: 1303 purist fucker
Tu connais la pression et débit d'une des pompes?
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Re: 1303 purist fucker
De tete la pression est de 400gr, le debit je ne sais plus, mais je pense encore avoir une fiche fournie avec la pompe ;-)Superflo a écrit :Tu connais la pression et débit d'une des pompes?
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Re: 1303 purist fucker
il y en a une c'est une cb perf et l'autre c'est une bosch pour audi 80 120l/h 4 bars de pression max
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Re: 1303 purist fucker
J'ai pas retrouvé le sujet sur l'alimentation de ton moteur, tu as une injection ?
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Re: 1303 purist fucker
non pas d'injection
carbu su hiff 44
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Re: 1303 purist fucker
Pourquoi utiliser une pompe à 4 bars pour injection ? Tu n'as pas peur qu'elle chauffe trop ?
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Re: 1303 purist fucker
comme mon reservoir tampon est un peu plus bas que la pompe cb (pompe poussante) il me fallait une pompe aspirante
comme la bosch( pompe immergée a l"origine) pour compenser l'aspiration manquante de la cb.
tout cela est dû a un mauvais choix de pompe de ma part au départ.
si cela ne marche pas je changerai
comme la bosch( pompe immergée a l"origine) pour compenser l'aspiration manquante de la cb.
tout cela est dû a un mauvais choix de pompe de ma part au départ.
si cela ne marche pas je changerai
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Re: 1303 purist fucker
Ok je comprends.
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