Bon on part tous pour du T4 ? ou dans le projet il faut que ça puisse se monter tel quel ?
Pour être compatible au CU il faudra peut-être remonter l'ensemble poulies de renvoie + turbine.
Pour commencer il faut partir tous de la même poulie de vilebrequin. Comme on est plusieurs à vouloir caresser l'idée de mettre une injection programmable. La CSP en 140mm qui est plate côté moteur (emplacement idéale pour la roue dentée 36-1)
Après il faut sortir les goujons qui tiennent la turbine d'origine pour mettre ça,
http://www.elitecarbone-shop.com/plaques-en-fibres-de-carbone-3d-soft-1-a-5mm-elitecarbone,fr,4,PD-carbone-SOFT.cfm#PD-carbone-SOFT_0Retailler biensur.
(48€)
Puis les poulies de renvoie, moi j'ai pris celles-ci
http://www.motoculture-distri-piece.fr/poulie-sur-roulement-pour-toro-embrayage-et-poulie-poulie-de-chassis,fr,4,1274-5.cfm(2x10.24€)
Et pour suivre il faut acheter un plat d'alu épaisseur 2.5mm max par 40mm de haut, plié comme sur mon schéma et fixé à la plaque carbone et à la turbine par la sangle de la turbine. pour ceux qui ont l'origine porsche c'est cool pour eux.
La turbine est fixé sur un «châssis» qui lui même est fixé aux quatre trous d'origine qui servent à fixer les tôles.
Au bas mot le système doit coûter avec la visserie max 150€ et la turbine au petit bonheur la chance 300€/.../1200€.
Edit :
Pour l'angle qu'il faut mettre aux poulies je ne connais pas le diamètre d'une poulie de turbine Porsche.
Ah j'ai oublié la coiffe et l'option comme sur le moteur de Prototix sur sa 1200, pour le radiateur d'origine et refroidir dans les bouchons après une bourre... (radiateur décalé fortement conseillé. le modèle cagéro est ingénieux je trouve)
Je me calme je vais prendre un café.