Maitre-cylindre le mieux adapté pour du gros freinage
- marc1302
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- marc1302
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euh...une fois t'es modeste!!!
bon je sais pas ce que font les modos sur ce forum mais il serait peut être temps de reçentrer le débat
Pour rebondir sur ce sujet il serait souhaitable d'envisager un dossier complet, sur le montage des freins PORSCHE ,qui serve à tous en collectant les infos sur les différents posts du forum et ailleur.Je sais que ce n'est pas évident mais ça devient urgent notamment face à la nouvelle réglementation du contrôle technique.
bon je sais pas ce que font les modos sur ce forum mais il serait peut être temps de reçentrer le débat

Pour rebondir sur ce sujet il serait souhaitable d'envisager un dossier complet, sur le montage des freins PORSCHE ,qui serve à tous en collectant les infos sur les différents posts du forum et ailleur.Je sais que ce n'est pas évident mais ça devient urgent notamment face à la nouvelle réglementation du contrôle technique.
- J-Fred
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je recherche la réf exacte de ce maitre cylindre car quand je suis allé dans ma concession Vw le gas me demande quel est le modèle de golf car il y en a plusieurs!! Et du temps de german spirit David alias Elroocky m'avait signalé que certaine audi 80 avait également un maitre cylindre en 20,4 qui est vulgairement celui qui est vendu sous le nom de MC cup dans les shop vw!!!seb1303c a écrit :moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort

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c' est 20.64 ou 22.20 le "vulgaire" maitre cylindre "cup".......J-Fred a écrit :je recherche la réf exacte de ce maitre cylindre car quand je suis allé dans ma concession Vw le gas me demande quel est le modèle de golf car il y en a plusieurs!! Et du temps de german spirit David alias Elroocky m'avait signalé que certaine audi 80 avait également un maitre cylindre en 20,4 qui est vulgairement celui qui est vendu sous le nom de MC cup dans les shop vw!!!seb1303c a écrit :moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort


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