NOTCH TURBO
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Re: NOTCH TURBO
A l'allure ou tu avances, j'ai intérêt à me dépêcher pour remonter mon moulin et faire ton faisceau...
- seb12
- Membres confirmés
- Votre German : notch 1962
- Moteur : EJ20 TURBO
boulot de la semaine , intérieur fini a 80 % , circuit hydraulique ( freins et embrayage )terminé , commandes en place , position pilote et copilote ok , reste circuit et commande électrique , panneautage .......
- Benoit
- Admin
Magnifique boulot. Je me dépêche. ..
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Super propre. Repose pied pilote maison ou modifier?
- lehardi
- Membres confirmés
- Votre German : Transporteur 82
- Moteur : 2056cc T4
jolie boulot !
- seb12
- Membres confirmés
comme d hab maisonprototix a écrit :Super propre. Repose pied pilote maison ou modifier?

taf du jour
nouvelle piste pour la boite sub 5 vitesses , avec position MA et point mort
de gauche a droite 1-2 3-4 5-MA montage sur roulement barillet assemblé
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
C'est tellement beau que je comprend rien mais l'important c'est que c'est efficace ;-)
- seb12
- Membres confirmés
Patience patience .... , demain normalement je finis le reste des pièces qui permette de tous modifier pour pouvoir l implanter sur la boite sub , quelques bricoles a commander ( roulement , doigt de verrouillage....)diabolo a écrit :C'est tellement beau que je comprend rien mais l'important c'est que c'est efficace ;-)
Une fois tous monter tu comprendras , et comme toi j espère aussi de l efficacité

Le fonctionnement sera le même que j avais prévu pour la boite cox , il faut remonter au trois première pages du post , sauf que là le mécanisme vas se trouver directement fixer a la boite et il n y aura qu une biellette qui iras au levier ...
Fin de semaine prochaine je pense pouvoir vous montrez tous le fonctionnement
- prototix
- Membres confirmés
Je suis impatient
- seb12
- Membres confirmés
quelques tof de l avancé des travaux sur la modif du système de passage de vitesse séquentiel
donc le mécanisme en lui même , en fait l ancien levier ou j ai rajouter une piste pour la 5eme et la MA plus un support pour venir le fixer au derrière de la boite , le tout sera enfermer dans un petit caisson a l abris des projections et autres là on voit les 3 pistes avec les pistons qui vont être directement relier au fourchette de la boite je me suis fais trois rehausse , qui me soulève le carter en position , ceci dans le but de pouvoir passer les trois pistons dans leur guidage et de pouvoir venir les souder sur les trois fourchettes( sur le bas de la photo juste a coter du pied le plus a droite ) , ou j ai coupé le bout qui servait avec la canne d origine
on voit en partant de droite a gauche , contre la rehausse l axe qui commande la fourchette de 1 et 2 , au milieu l axe pour 3 et 4 , et enfin la fouchette 5 MA avec le pignon de 5 eme
donc le mécanisme en lui même , en fait l ancien levier ou j ai rajouter une piste pour la 5eme et la MA plus un support pour venir le fixer au derrière de la boite , le tout sera enfermer dans un petit caisson a l abris des projections et autres là on voit les 3 pistes avec les pistons qui vont être directement relier au fourchette de la boite je me suis fais trois rehausse , qui me soulève le carter en position , ceci dans le but de pouvoir passer les trois pistons dans leur guidage et de pouvoir venir les souder sur les trois fourchettes( sur le bas de la photo juste a coter du pied le plus a droite ) , ou j ai coupé le bout qui servait avec la canne d origine
on voit en partant de droite a gauche , contre la rehausse l axe qui commande la fourchette de 1 et 2 , au milieu l axe pour 3 et 4 , et enfin la fouchette 5 MA avec le pignon de 5 eme
- prototix
- Membres confirmés
Quel taf de oufff. J adore, et c est bien expliqué ;-)
- Benoit
- Admin
Nan mais là c'est bon, faut arrêter

-
- Membres confirmés
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
c'est du bon
bravo

bravo
- seb12
- Membres confirmés
Merci pour les com
Alors ça y est le système est installé sur la boite , et miracle ça fonctionne , le type il est content
Je vous est préparer une petite vidéo de démo , dispo d ici 1h , putain youtub ça rame
En attendant quelques tofs pour vous faire patienter
Si tous vas bien ce wk je représente la boite sur le berceau et dans le notch , je prend les cotes pour la tringle-rie plus deux trois pièce a bricoler la " séquentialisation " sera valider

Alors ça y est le système est installé sur la boite , et miracle ça fonctionne , le type il est content

Je vous est préparer une petite vidéo de démo , dispo d ici 1h , putain youtub ça rame
En attendant quelques tofs pour vous faire patienter
Si tous vas bien ce wk je représente la boite sur le berceau et dans le notch , je prend les cotes pour la tringle-rie plus deux trois pièce a bricoler la " séquentialisation " sera valider

- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
Joli taff, il y a assez de place derrière?
Il faut avoir les crabots dans la boite maintenant pour avoir une vraie séquentielle!
Il faut avoir les crabots dans la boite maintenant pour avoir une vraie séquentielle!