SPLIT 65 "german cal"
- PatFlat4Ever
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Superbe travail.
Ça ne posera pas de problème les liaisons en tuyau rigide entre le filtre, le régulateur et la pompe avec les vibrations ?
Ça ne posera pas de problème les liaisons en tuyau rigide entre le filtre, le régulateur et la pompe avec les vibrations ?
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Re: SPLIT 65 "german cal"
je pense que ça devrait aller car le collier de la pompe est monté sur de la rondelle caoutchouc pour absorcer les vibrations.
- mickcox
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- Superflo
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Tu t'es fait plaisir avec les raccords avia!
- StraBenrennen
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Je veux pas faire mon casse couille mais j'ai un conseil…
comme tu n'as pas arrondies les trous il n'y a pas de rigidité même avec du 3mm…
démonte ta plaque de fond, celle ou tu as fixé le boitier de reniflard et fait un pli en haut et en bas, juste léger ça suffit…
ou passe un coup de bordureuse…
sinon je te garantie que ça va vibrer et ça va devenir très bruyant…
comme tu n'as pas arrondies les trous il n'y a pas de rigidité même avec du 3mm…
démonte ta plaque de fond, celle ou tu as fixé le boitier de reniflard et fait un pli en haut et en bas, juste léger ça suffit…
ou passe un coup de bordureuse…
sinon je te garantie que ça va vibrer et ça va devenir très bruyant…
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Re: SPLIT 65 "german cal"
oui,un pote etait aux us et il a fait mes course direct chez summit.au final pour tout les raccords an 6 et an 8 j en ai pour 325 dollars et le filtre en cadeauSuperflo a écrit :Tu t'es fait plaisir avec les raccords avia!

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Re: SPLIT 65 "german cal"
merci du conseil,je vais m en occuper illicoStraBenrennen a écrit :Je veux pas faire mon casse couille mais j'ai un conseil…
comme tu n'as pas arrondies les trous il n'y a pas de rigidité même avec du 3mm…
démonte ta plaque de fond, celle ou tu as fixé le boitier de reniflard et fait un pli en haut et en bas, juste léger ça suffit…
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sinon je te garantie que ça va vibrer et ça va devenir très bruyant…

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- Alex
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Super
Il te manque la tôle arrière, elle est très importante
Il faut que le moteur soit bien hermétique ;-)
Il te manque la tôle arrière, elle est très importante
Il faut que le moteur soit bien hermétique ;-)
- diabolo
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Put1 que c'est propre, on dirait une vitrine de pièces, on en mangerait!
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Alex a écrit :Super
Il te manque la tôle arrière, elle est très importante
Il faut que le moteur soit bien hermétique ;-)
je l ai montée cet aprés midi.je referai des photos des que le compartiment sera 100/100 fini

- prototix
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Un show car :-)
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Quelques infos sur la baterrie?
Ce genre de batterie présente t il juste un intérêt esthétique ou est ce vraiment plus efficace ?
Merci
Ce genre de batterie présente t il juste un intérêt esthétique ou est ce vraiment plus efficace ?
Merci
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Re: SPLIT 65 "german cal"
salut benoit,la batterie ne contient pas de d acide sous forme liquide,mais en gel.elle ne degage pas de vapeurs corrosives et elle peuvent etre montées dans toutes les positions sans risque.
de plus elles on une resistance a la decharge plus importante.on trouve une grande plage d amperage selon les besoins
pour les tarifs:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... a&_sacat=0
de plus elles on une resistance a la decharge plus importante.on trouve une grande plage d amperage selon les besoins
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- Benoit
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Re: SPLIT 65 "german cal"
Merci pour ta réponse, je savais que c'était au gel, mais je ne savais pas pour les diverses positions. Ce qui m'intéresse c'est l'emcombrement!
Les ptites jaunes sont terribles...
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